voila je suis en pleine reto de mon chassi et j'ai 2 - 3 question.
faut il remttre les join en "goudron" qui sont aux raccord des toles? où en trouve-t-on? j'ai acheté de l'âppret anti rouille pour chassis mais ne doit il y avoir aucune trace de rouille? car defois la couleur rousse rest sur l'acier. je ne parle pas de rouimme friable non plus!
merci
bonne route
alex
salut pout les jouin entre 2 tole qui se chevauche bien poncé pui faire dégouliné du fosfaten entre les 2 tole et faire un jouin avec de la térosen ou sika 221 ces un jouin qui se repein
pour les dernier tache de rouille un petit cou de meulle fofaten partou et peinture enti rouille jenre amrit ces se que j ai fai pour mon chassi il na pas boujé depui 3 ans A+
alors tu peu trouver sa chez des revendeur de piece auto ex laurent tu ytrouvera fosfaten ;térosen; mastic ;antigravillon ;blakson ;peinture ect.......désoler pour la sitation d une marque mais y en bien d autre A+
Je me permet de sortir ce post de la poussière car je n'arrive pas à trouver ces fichus joints de goudron.
Si quelqu'un pouvais me donner une référence...
Pa de joint goudron entre les toles un joint polyuréthane est nickel (c'est prévu pour ca). Va voir sur le site 3M tu trouveras ton bonheur. Perso j'ai mis du mastic à la brosse sur mon chassis. Je suis très content du résultat.
merci pour ta réponse, toutefois j aurai aimer utiliser le meme type de joint car il faut avouer qu'il avait bien rempli son rôle. Pas une trace de rouille sous le joint...