Bonjour à tous, après accord de la rédac, je vous transmets un info que m'a fait parvenir Thierry Humez ,président de l'association QUARTER MILE ORGANISATION.
Voici quelques extraits :
QUARTER MILE ORGANISATION
MODIFICATION FORCEE:
Nous avions prévu, ou plutot nous sommes partis du principe d'avoir 100 pilotes pour notre test d'accélération
Nous avons à ce jour 1 inscrit via internet(J'avais envoyé plus de 250 mails...) et 14 inscrits via distribution de Flyers.[...]
Trois solutions, maintenant, s'offrent à nous:
1.) Nous sommes complètement fous et nous maintenont les 402 mètres avec nos 15 pilotes pré-inscrit.
2.) Nous sommes Kamikazes et nous réduisons la distance à 201 mètres pour bénéficier de simple mesures de sécurité de type Run FFSA et ainsi limiter la casse (Toujours avec nos 15 pilotes pré-inscrits))
3.) Nous sommes sages et raisonnables et nous annulons TOUT! ( Alors que nous avons toutes les autorisations dans la main)[...]
Nous nous sommes réunis hier soir et nous avons du prendre une décision rapidement sachant qu'avant tout nous sommes pilotes, et nous organisons ceci pour d'autres pilotes, nous ne sommes absolument pas organisateurs dans l'ame, mais kamikaze, ca oui!
Ce sera un 201 mètres, avec nos 15 pilotes, rien que pour leurs faire plaisir et à nous aussi!
ca nous coutera des sous? Peut-ètre...
Des pilotes viendront le jour mème? Pourquoi pas...
Je crois toujours en un possible avenir du drag racing en France!
See you later @ the drag strip of LANAS this week-end...
Thierry HUMEZ
Président de l'association QUARTER MILE ORGANISATION
Je vous passe les détails inhérents qui les ont poussé à cette extémité.
Voila, j'espère qu'une large diffusion de cette info aidera Thierry et les membres du QMO.
Merci de votre lecture,
Darkman
J'ai entendu dire (je sais c'est pas bien de dire ça mais bon) qu'un club de Porschiste et une délégation d'américaines c'étaient inscrits. Ya de la VW ?
j'suis pas cessé être là ce WE, mais si ça va (et si ya un chrono de préférence), j'essaye de faire un saut ! Au pire, y'aura une VW !!! ;-)
Perso c'est juste pour avoir un temps de référence ! Elle est pas trop typée run ma 1303 ....
a+
vinz
Pas de système de chrono à Munchhouse, cette année. Par contre, tu peux t'entraîner au sapin de nöel. Un vrai. et tirer contre d'autres voitures, très différentes. ça te permettra de situer la tienne. Donc, du plaisir en perspective!
Pas simple d'organiser une journée comme celle là quand il n'y pas trop de thunes ! par contre les organisateurs sont des potes et tu verras, ils sont vraiment sympas, très cools!
n'hésites pas! Si mon moteur n'était pas sur l'établi, j'y serais monté même sans chrono !