voila jai un bay de 71 et je voudré avoire un moteur fiable et qui me fasse rouller en vitess de croisiere a 130kmh sans chaufer
donc jai en vue un 1700 alfa ou un 2L T4 de transporter derniere generation a votre avie le quelle et le mieu et pour quoi ?????
il te faut un moteur capable de produire au moins 90ch @ 4700rpm de croisière si tu conserve la transmission d'origine: un alfa 1700 semble plus adapté même si j'aime pas çà dans une vw "aircooled"
il te faut un moteur capable de produire au moins 90ch @ 4700rpm de croisière si tu conserve la transmission d'origine: un alfa 1700 semble plus adapté même si j'aime pas çà dans une vw "aircooled"
le truc ces que les deux moteur develope plus de 100 ch le moteur alfa pren 7000rpm et le 2l t4 peut en prendre 6000rpm pour 118ch alfa et 110 ch vw
donc le w n'est pas d'origine apparemment (70cv sur les 2.0L CU )
ce qui est intéressant c'est de savoir quel moteur a au moins 90cv à 4700 rpm pour tenir cette vitesse de croisière , la puissance au régime maxi n'a que peu d'importance pour ton objectif.
qestion frenage il ni a pas de probleme 4 frein a disque ventiler et pour le moteur vw c un t4 de trasporteur derniere generation avec un carbu double cor sentrale et pousoire idrolique si vous me dit que ces plus costo et plus fiabe qe le 1700 alfa je peut lui faire une petit prepa
qestion frenage il ni a pas de probleme 4 frein a disque ventiler et pour le moteur vw c un t4 de trasporteur derniere generation avec un carbu double cor sentrale et pousoire idrolique si vous me dit que ces plus costo et plus fiabe qe le 1700 alfa je peut lui faire une petit prepa
ok c'est peut être pas un 2.0L (refroidit par air avec poussoirs hydro) en fait: un 1.9L à refroidissement liquide et double corps central (çà fait moins de 80ch d'origine) ? a moins que ce soit bien un 2.0L à air mais déjà modifié?
une petite prepa ????
plus haut tu dis qu'il fait 118ch ce type4,c'est donc qu'il est deja passé par la case prepa
et pour l'alfa,cela implique des modifs pour le refroidissement.