Pas plus tard qu'il y a pas longtemps j'ai changé mes flexibles et ... surprise:
Au niveau de l'etrier avant droit(BAY de 73) il y a deux vis de purge, est-ce celle du haut ou du bas qu'il fô purger?
Et pourquoi aucun liquide ne sort des deux vis, que faut-il faire ? ??
Au niveau du tambour arriere droit J'ai bô purger (pomper 10 fois) il y a toujours de l'air qui sort alors que tous le systeme de frein n'a pas de fuite Quesaco???
Bein comme indiquer par l'articlede Pleviez. C'est à dire que je commence par la roue la plus éloigné du maitre cylindre, donc arriére droit. Puis ensuite je dévise d'1 à 1 1/2 tour la vis pointeau avec une durite et un bocal de liquide situé au dessus de la vis pointeau. Une voie que j'ai dévisser un gonzo appuie une fois sur la pédale des bulles d'air s'échappe, je ressere la vis et le gonzo relâche la pédale... ect ect...
Ceci Jusqu'a plus d'air... mais le probléme c'est que j'ai bô le faire dix fois de suite toujours de l'air il y à?? et pas de fuite dans la tuyauterie rigide de freins pourtant.
Bein comme indiquer par l'articlede Pleviez. C'est à dire que je commence par la roue la plus éloigné du maitre cylindre, donc arriére droit. Puis ensuite je dévise d'1 à 1 1/2 tour la vis pointeau avec une durite et un bocal de liquide situé au dessus de la vis pointeau. Une voie que j'ai dévisser un gonzo appuie une fois sur la pédale des bulles d'air s'échappe, je ressere la vis et le gonzo relâche la pédale... ect ect...
Ceci Jusqu'a plus d'air... mais le probléme c'est que j'ai bô le faire dix fois de suite toujours de l'air il y à?? et pas de fuite dans la tuyauterie rigide de freins pourtant.
Voilà ;-)
il faut que gonzo appuie deux fois ET RESTE appuye et ensuite tu ouvres ta visse de purge . l'air s'echappe et tu refermes ect ... ect ...
il faut que gonzo appuie deux fois ET RESTE appuye et ensuite tu ouvres ta visse de purge . l'air s'echappe et tu refermes ect ... ect ...
:-) [/quote]
voilà, pour plus détailler, il faut pomper, pour metre le circuit en pressio, puis "gonzo :-? " reste apuyer sur la pédale,tu ouvre(ça relache la pression) tu referme, gonzo peut alors relevé la pédale et recomencer a pomper. ainsi de suite jusqu'a qu'il n'y ais plus d'air, roue aprés roues.
voilà.
tu peux aussi aller cherché un système pour le faire tout seul,chez les accéssoiristes auto (c'est en faite un tuyau avec un clapet antiretour) et pomper jusqu'a ce qu'il n'y ais plus d'air. il faut quand m^me finir avec la methode traditionnelle car pas top au niveau pression ;-) .