Bonjour tout le monde !
Je voudrais faire une purge de mon circuit de freinage sur mon combi de 1970, le souci c'est que je ne l'ai jamais fait...
J'ai lu le dossier de la section entretien et divers post concernant la purge grâce au moteur de recherche mais certaines informations me manquent encore.
Je pense déjà avoir identifié la vis de purge (voir 1ere photo jointe) je ne me trompe pas ?
Ensuite, pour le liquide de frein je pensais prendre un DOT4, est-ce correct ? après lecture du dossier spécial il me semble mais j'aimerai être sûr
Comment procède-t-on exactement ? Il faut d'abord vider tout l'ancien liquide ou simplement compléter le niveau au fur et à mesure de la purge et s'assurer qu'il n'y ait plus d'air dans le circuit ?
Je suppose qu'il faut faire les quatres roues, y a-t-il un ordre de préférence ou pas ?
Enfin en gros si quelqu'un pouvait me faire un pas-à-pas spécial novice ca serait sympa

. Je compte acheter un tuyau avec clapet histoire de simplifier la chose.
Sinon j'ai remarqué un détail : sur la roue avant gauche il y a deux "tuyaux" qui arrivent (dont un en plein centre) alors que sur l'avant droite un seul... je me doute que c'est normal mais ca attise ma curiosité

quelqu'un peut m'expliquer ? (j'ai joint les photos des 2 roues)