Après avoir changé le maitre cylindre de mon BW 73 (avec servo frein), impossible de faire la purge.
J'ai refait le niveau de liquide mais lorsque j'ouvre une des vis de purge et que je pompe à la pédale, aucun liquide ne sort et cela sur toutes les roues!
Des bulles remontent dans mon bocal mais le niveau ne bouge pas d'un poil!
Essaies de fermer presque totalement la vis de purge, la pédale va se durcir fortement mais il arrive que cela permette d'amorcer la venue du liquide dans le maitre cylindre.
Par ailleurs, si cela ne suffit, démarre le moteur et continu de puger. L'assistance du freinage peut augmenter la pression.
il faut amorcer le maitre cylindre avant, tu le coinces dans un étau, tu le remplis,tu bouches les sorties avec tes petits doigts et tu pompes en mettant un tourne vis dans le piston jusqu'a qu'il coule du liquide de freins, apres tu le remets sur ta voiture et tu purges à chaques roues, si tu ne veux pas le redéposer tu devisses un peu tes tuyaux du maitre cylindre et tu pompes au pieds jusqu'a ce que du liquide coule et apres tu purges aux roues,voila!