Alors là, moi je dis que tu as de l'or sous la main... Tu imagines un peu ? Une trentaine de pubs VW ça représente une véritable petite fortune !
Non, sérieusement, redescendons sur terre. Ou veux-tu en venir avec ce genre de question ? Les pubs VW, ya rien de plus commun. Paris Match en était gavé pendant des années. Ces pubs + ou - bien conservées n'ont pratiquement pas de valeur individuelle, car elles ne sont absolument pas rares, et en plus, bien peu de monde s'y interresse !
effectivement ned a raison, fait également un tour sur le net et tu trouveras énormément de pub vw ( de super qualité en plus ). elles ont de la valeur ( sentimentale) pour des passionnés vw. pour ma part je collectionne les pub sur les combis, mais personne n'en fait commerce !
Salut, pour ma part je possede environ 150 pubs de Vw issues de la presse des années 60 à 80, principalement trouvées dans les anciens Paris match.
J'ai décidé de les collectionner car c'est vrai elles sont faciles à trouver, et surtout pas chéres. J'achéte les revues completes entre 0,50 et 0,80 Euros maxi à Emmaüs, car là bas c'est une vrai mine au trésor pour moi.
Il est possible aussi d'en trouver dans les bourses de piéces détachées auto, mais les vendeurs en proposent généralement entre 8 et 10 Euros la pub !!
Oui c'est trés cher pour ce que c'est, et malgré l'effort de présentation de ces documents que font les vendeurs, ça ne justifie pas à mon avis un tel prix. Je pense que 3 Euros maxi pour une pub en bon état est suffisant, voir 2 Euros pour les plus courantes.
A plus...
Salut
Comme dans les réponses. Si ce sont des pubs papiers = Presque rien. Par contre si ce sont des plaques émaillées ou des grandes pubs types garagistes, un début de valeur.
Sur les émaillé il y a un marché, regarde les journaux d'annonces gratuit les brocs en recherche. Sur les pubs papiers :
A Tu jette
B Tu gardes en essaynt de les conserver
C tu fait un joli encadrement.
Ben oui notre passion, n'est pas reconnue par tous, mais c'est ce qui fait son charme
@+
il y a lontemp de ca on été passionner presque le moteur dans la cuisine
on collectionner tous sur la vw moi le premier et ca continue
si je peux faire plaisir je le fait sans interet, a limitation aussi,car la speculation depuis a fait son oeuvre
des pub vw je ten sort ten que tu veux en broquante entre 20cent et 2euros maxi
mais des fois on me les donne
retournons au source au lieux du fric mais cela....
c est une réponse qu'il veut pas un procès ! KEEP COOL !
mais comme tout le monde te l'a déjà dit ,on en a tous des pubs ,moi je serais toi je les encadre ! :-D
Le but de la publicité est de toucher le maximum de personnes. Sa diffusion est généralement conséquente surtout si tu t'appelles VW...donc, sauf rares exceptions, il y a peu de chance pour que cela ait une véritable valeur.
Maintenant chacun peut y trouver une valeur intrinsèque liée à son vécu.
Cela étant, si tu as de la publicité KDF d'époque...par MP ! :-D :-D :-D...mais cela ne vaut rien !