Salut a tous !!!!!!
Je voudrais faire quelque modifications sur mon 1303 et tous vos conseil me serais precieux.
Mon Objectif serais d'installé des double carbu ( en Empi je pense),
un pot ( la le choix est assez difficile)
et certainement changé les culasses( et oui je suis en simple admission et de plus pas equipée pour le sansplomb)
Perso, ds ma 1302, j'ai fait evolué mon moteur sans faire de grosses modif (cad sans ouvrir le bloc).
Un kit kadrons (EMPI)
Un allumeur 009
Des culasses sans plombs doubles admissions
Un pot 4/1 + silencieux au choix (T-bird par ex) [j'en ai testé plusieurs)
J'ai roulé pendant 5 ans comme ca avant de me decider desormais à passer au 2L ;-)
merci pou rta reponse en fait le gros souci pour moi c'est l'echappement , j'en veux un avec un bruit sympa ,des perfo qui vont bien et surtout un truc discret ( sous les ailespar ex)
dans ce cas, je dirais turbo look (sous l'aile), peu de bruit au ralenti mais sympa a l'utilisation et plutot perfo vis a vis des autres de la mme gamme.
tu dois trouver un 4/1 + silencieux pour 150€ env. (en neuf)
Je ne vois pas de quel pot tu parles exactement, mais honnetement je pense que le turbo look est le ce qu'il y a de mieux d'après tes critères (ce n'est que mon avis).
Après tu as les classiques Ansa et Kadron mais pour les avoir essayés, c bruyant mais surtout pas du tout discret ! Question perf, je ne saurais pas etre objectif sur la comparaison.
Sinon, pour les culasses, il me semble bien qu'elles tournent au sans plomb (meme si certains revendeurs vous jurent qu'il faut changer les culasses pour ca) mais par contre, pour passer en double admission, ca vaut le coup de les changer !
perso je le trouvais moche avant de le monter sur ma 1302 et en fait, il s'integre tres bien sous l'aile et on ne vois que le coude au niveau du collecteur et la sortie cote droit de la voiture.
Ca rend plutot bien (apres c'est une question de gouts)
je te conseillerai plus de prendre uin 4 en 1 merged en 1 1/2 et de mettre un silencieux style simple T-Bird, double t-Bird ou celui évoqué ci dessus sous l'aile.
La tu aura un pot interressant et pas trop bruyant.
N'hésites pas à me faire un MP si tu veux des conseils.
a+