bonjour a tous
je me presente je m apelle jean hugues et je posede actuellement une 205 gti bien affuté
etant amoureux de cox et de course d acceleration je commence a me renseigner sur cette voiture qui a un enorme potentiel
ma principale question est comment arrivé vous a faire motricer une cox comme ca?????? :-?
j ai pus en voire une au run du mans et j avou que j etait sur le cul (pardoner mon expression)
le differentiel est il d origine ou pas? ca me parait peut probable quand meme mais bon je demande
de quelle type est t il est combien vaut une belle piec e comme ca?
merci a ceu qui me repondront
je sais que je n est pas de cox mais je my interresse fortement
je tien a presicer aussi que si je n est pas de cox actuellement c est parceque je n est pas le budget pour avoir deux voitures et que la cox n est pas donné!!
voila
@+
la cox est une propulsion, avec le transfert des masses, toute l'appui se retrouve a l arriere , c'est pour ca que l'on a de la motricité.
il suffit en plus que de mettre des slick et hop c'est parti , ça accroche
pour le moteur, moi j'ai un bloc neuf sur l'établi que je vais passé en 1776 hot street
j'ai bien l'intention de m'inscrire à la saison FFSA 2004
Pourquoi si loin , ben tout simplement, parceque la prepa moteur necessite un bon budget.
Ne tombe pas plus dans le coté obscure de la force :-D
merci
tu veut dire que les transmission de cox ne sont pas retouché???
le simple fait d avoir le moteur et la transmission a l arriere de procure une tel motricité?
a combien estime tu ta prepa? en puissance et en argent?
a priori la suralimentation style turbo ou compresseur na pas trop la cote ici
c est plutot l augmentation de cylindré
vous me dite si je me trompe !!
j avai vue il y a quelque temp deja une cox avec moteur d impreza gt turbo,y en a t il ici car c est ce qui me parait le meilleur compromis prix performance
Avant de poser toutes tes questions "découverte" sur la Cox (hé oui, le moteur AR fait que ça accroche) je t'invite à faire le parcours initiatique qui s'impose en commençant par les fondamentaux:
Lire l'essentiel de nos dossiers techniques
Sur la gauche de l'écran, il y un menu "Tous les dossiers", tu choisis "préparation moteur" et tu commences à lire. Tu trouveras l'essentiel des réponses à tes questions.
Dernière chose: ne jamais oublier l'Adage de la Trilogie Infernale :
- Puissance
- Fiabilité
- Faible coût
De cette trilogie, tu dois obligatoirement faire l'impasse sur l'un des trois ...
A bientot
ne dit pas de chose qui pourrait facher du monde nitrous en parlant d'autre moteur que ceux des cox.
en lisant d'anciens post tu trouveras des prepartion tres detaille comme celle de coxyben et bien d'autres. commence par les lire tu auras des reponses a tes questions :-P
arf chui désolé de vous choquer mais vu que je connai tres mal les carbus je m oriente sur ce que l on peut adapter sur cette voiture et ce qui me vient a l esprit c etait ca
il y a aussi une question de budget qui me fait dire ca et je pense qu arrivé a plus de 200cv avec un moteur d origine préparer revient tres chere