2000-2010: 10 ans de passion à vos cotes

Précédent   FLAT4EVER.COM > FORUMS TECHNIQUES VW Aircooled > Moteurs PERFO : Conception, Réalisation, Evolutions
Identifiant
Mot de passe

Réponse
Partager cette discussion >  Partager la discussion sur Facebook  < Partager cette discussion

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 13/07/2006, 13h17   #1
gizmaye
Membre

Inscrit depuis : mai 2006
Envoyer un message via MSN à gizmaye
Un p'tit nouveau qui cherche de l'aide... ;)

Bonjour à tous,

Ça doit faire un p’tit mois que j’arpente ce forum pour essayer d’en apprendre un maximum sur nos charmants insectes ( un grand merci à tous ceux qui s’en occuppe et y contribue c sympa de voir autant de passionnés… ), et ca y est je vais commencer à y mettre les mains… sachant que je débute vraiment merci à ceux qui auront la patience de m’éclairer.

Ma titine :
1200 de 69
1835 avec turbine porsche
2 carbu weber…

Je ne sais trop par ou commencer alors je vais essayer d’y aller chronologiquement…

Elle a très bien roulé pendant 2000km (quelques pétarade à la décélération qd meme… ) , puis sur autoroute, d’un coup, comme refusant de monter dans les tour, plus de pèche…
Je m’arrete et regarde un peu , je retend un peu le cable d’accelérateur ( surement aucun lien ), mais elle repars et je roule nikel 2 ou 3 jours.

Puis un matin je repars, elle roule plutot bien mais a du mal à tenir le ralentis, puis le soir idem pour le ralentis mais au bout d’un bonne heure de route elle me fait le meme coup, puis repars, et 2 km plus loin elle recommence jusqu'à aller caler sur le bord de la route…

J’arrive à la redemarrer assez facilement mais le moteur ne tourne pas rond du tout, elle pete bcp, cale si je n’accelere po…
J’ai pu faire les derniers kilometres jusqu'à chez moi… péniblement…

Donc me voila en train de retrousser mes manches…

Donc dites moi si je me plante, mais ca semble venir de la carburation, de l’allumage, ou des 2…