Bonjour à tous,
Je viens de faire l'acquisition d' 1302 ls de 1970, c ma toute première cox... J'ai dejà eu de nombreuses vw, j'ai 24 ans, artisan ébéniste.
Vla pour la présentation, maintenant, je souhaiterais savoir si l'un d'entre vous, ou une de vos connaissances, habiterais dans mon coin.
En fait,je suis une burne en mécanique, et j'ai quelques vagues notion en carrosserie, et je souhaiterais refaire ma belle le mieux possible... :-D
J'aurais donc besoin de conseil et de coup de main pour le boulot, une persone habitant à proximité serait la bienvenus...
Voilà, bien à bientot sur le forum ou sur les routes !
bienvenu,plus on est de fou plus on ri
achete une revue technique,pour le coup de main va dans l'annuaire des clubs il doit bien en avoir un pres de chez toi.
a+
commence par venir voir du monde a doussard...
qd a nous on s'arrete pres de chez toi le vendredi 30 regarde dans les caravannes pour plus de renseignements
passe prendre l'apero et deux trois saucisses.
salut gege
tu me connais sous un autre pseudo si tu vois de quoi je parle......
;-)
bienvenue sur ce site, n'hésite pas à le parcourir tu trouvera beaucoup de renseignements, si tu veux bricoler la 1302.
a+
j'ai 24 ans, artisan ébéniste
j'ai quelques vagues notion en carrosserie, et je souhaiterais refaire ma belle le mieux possible... :-D
J'aurais donc besoin de conseil et de coup de main pour le boulot, une persone habitant à proximité serait la bienvenus...
A doussars, si je trouve le tps d'aller faire un tour, BIEN SUR que je viendrais !!:-P
Pour la rencontre, si g bien compris l'itinéraire, moi je suis de bourdeau éxactement, c à dire que c dans la descente du tunnel du chat, il y a un grand parking pour vous arrèter faire une pose, si ca vous dit... ;-)
Jerem51, j'ai une ptite idée, mais un doute quand même, ton pseudo ailleurs, c le même ?
a+
Salut,
faisant partie aussi de la confrérie des "burnes en mécanique", je ne peux que te conseiller de parcourir tous les dossiers de ce site pour commencer ... Au moins, tu comprendras la théorie. Il ne restera plus qu'à franchir le cap de la pratique :-D
Bien je vais ptêtre attendre un peu, mais je pense le faire moi même au maximum, vu les tarifs que j'ai réussi à connaitre jusqu'à maintenant...
Merci et a+