J'ai regardé le reportage dernièrement "VW contre Porsche" sur arte, je ne veut pas relançer le débat VW ou Porsche, mais me renseigner sur ce qui fait partie maintenant de l'histoire de l'automobile.
Que sont devenu les prototypes de la coccinelle?
Des photos de leur destruction existent, qui pour certains sont une mise en scène pour faire croire au régime de leur disparition.
Donc a savoir ou elles sont, si elles existent toujours... Apres, une guerre et des bombardements sont passés par la.
Le prototype présenté à un moment est la NSU Type 32.
Les protos (modeles d'aprés car NSU a abandonné le projet pour se consacrer aux motos) ont été testé par les SS sur plusieurs km et soit disant "détruit".
Des photos de leur destruction existent, qui pour certains sont une mise en scène pour faire croire au régime de leur disparition.
Donc a savoir ou elles sont, si elles existent toujours... Apres, une guerre et des bombardements sont passés par la.
et pres de 70 ans en plus