Salut les gars.
je comprends l'enthousiasme des nouveaux passionnés, mais tout le monde ne va pas se presenter avec un post.
Sinon, demain, si tout le monde se presente, c'est 7500 posts du meme tonneau.
Par contre, si vous pouviez remplir vos profils(inutile de ragarder, le mien est complet depuis le debut, :lol, tous(nouveaux ou non), ça aiderai pas mal lorsque vous demandez une adresse, ou lorsqu'on aimerai vous donner un bon tuyau.
merci
Change le titre de ton post en "Le coin des (petits) nouveaux" et demande qu'il soit épinglé en tête de forum, ça permettra à ceux ci de se présenter directement sur ce post sans en ouvrir de nouveaux.
Cependant, je suis OK avec 1200 RS, c' est bien de remplir son profil un minimum.
J' ai acheté et vendu quelques pièces par les petites annonces de Flat 4 ever, et lorsque l' on a acces au profil du vendeur ou de l' acheteur, on voit un peu plus a qui on a à faire, ca met en confiance meme si les infos fournies ne sont pas garanties.
Le profil ne suffit pas même si on est tous d'accord pour dire qu'il a besoin d'être rempli un minimum. En même temps et trés franchement, on peut quand même y dire n'importe nawack et je ne vois pas trop ce que ça change aux présentations faites par les petits nouveaux.
Pendant pas mal de temps, les nouveaux arrivaient, entraient direct dans un post et se faisaient tej aussitôt, aujourd'hui ils se présentent et encore une fois ils se font "tej" (je le met entre guillemets pour éviter que ça parte en live car je sais bien que 1200RS n'a jetté personne, ce n'est qu'une expréssion)
Alors une espace pour une petite présentation serait peut être un petit plus pour integrer des gens parfois timides ou qui ne connaissent pas grand chose à ce monde qui se dit cool mais qui ne l'est pas toujours .
Et pouquoi pas une page actualisée régulièrement avec la liste des nouveaux inscrits et leur avatar puis un accès direct à une présentatrion de leur part (remplie par leur soins, et correspondrait à leurs messages de présentation) puis un accès à leur profil ?
Citation:
ElFlammeur a écrit*:
Hum, hum,
Alors une espace pour une petite présentation serait peut être un petit plus pour integrer des gens parfois timides ou qui ne connaissent pas grand chose à ce monde qui se dit cool mais qui ne l'est pas toujours .
:-?
En fait lorsque quelqu'un parle, notre reflexe est d'aller chercher à voir qui ça peut être avant de répondre si le lien profil était accompagné du lien de présentation, ce serait top, le problème, c'est que techniquement c'est aussi compliqué puis bon c'est encore de l'assistanat.
Ou alors un encart avec les 5 deniers inscrits, en lien direct sur leur présentations.
Je sais pas comment c'est faisable, mais ce ne sont que des idées en vrac.
c'est bon ça quand ça avance... T'as eu raison d'en parler 1200 RS.