je viens de voir avec surprise sur les annonces classes , un Schwimwagen a 50000€ .est ce une erreur de prix ou bien une valeur reel de ce modele ? existe t'il d'autre modele d'une valeur aussi importante .qu'est ce qui justifie un tel prix ? l'annee de fabrication ? le nommbre de modele produit ? l'etat de conervation ou bien les 3 element cites precedement ?
je suis curieux de connaitre le model le plus cote actuellement ....
Le schwimmwagen est effectivement très coté et vaut très cher en parfait état de fonctionnement et avec tous ses accessoires...ce qui est assez rare et exeptionnel!
Beaucoup de propriétaires essayent de vendre encore très cher des véhicules n'ayant plus grand chose à voir avec l'origine ce qui est totalement injustifié à mon avis (avis personnel)
Les pièces sont bien sur introuvables.
Ne pas oublier qu'il s'agit d'un véhicule amphibie; pleins de détail doivent être parfaits pour le permettre...
http://www.vw166.com/
tu verras que les prix dépassent largement 50000 €!
ne connaissant rien au 166,je ne peut pas te répondre quand a la justification du prix...
bye
:-) éno
il n'y à aucune cote établie pour des voitures dont il reste très peu d'exemplaires ,c'est la loi de l'offre et de la demande qui joue et pour de tels engins la demande dépasse l'offre,
maintenant l'état du véhicule ,l'origine et son historique peuvent également prendre une part importante sur la valeur d'achat
chti59 a écrit*:
merci pour ces infos
a priori plus de facilite a trouver ces 2 types (128 et 166) de modeles au states ..
Pas vraiment, à l'origine ces véhicules étaient plutôt en Europe, même si beaucoup ont été importés par des Américains.
De toute façon, les acheteurs potentiels n'hésitent pas à se déplacer pour ce type de véhicule si il en vaut la peine...
oui,bien sure toutes les carrosseries spéciales des années 50 sur base de chassis vw se vendent très chères tel DANEHAUSER ,ROMETCH,STOLL,HEBMULER ou des véhicules fabriqués par vw ,mais DONT IL NE RESTE PAS BEAUCOUP D4EXEMPLAIRE ,ex cabriolet du début des années 50 ou berline avant 1948
je suis aller faire un tour sur le site 166 mais le px du swing en annonce n'est pas justifier car sur le site il propose des modèle a 65000 dollard mais resto au top le dollar et equivalent a no euro donc un modele a resto sans cg de doit pas valoir cela.