Depuis un moi on me parle du rencards de nanterre,mais personne ne se rappelle comment on y va,si quelqu'un sait ou se trouve EXACTEMENT ce rencards se serait sympa. :-P :-P :-P :-D
C'est vrai cela serait sympa un petit convoi de bus pour aller à Nanterre!si Vw128 m'emmene et toi avec jf et pourquoi pas ThanksFerdinand et son bay!!
En attendant d'y aller avec les notres..... :-D
Oups j'allais oublier Hippyhappy et son 21 aussi...Oulala ça pourrait le faire grave :-P
Tous en bus à Nanterre!!(+ de bus que de cox?)
@+
[url]http://original-bus.blogspot.com/[/url]
alors pour y aller c'est très simple il faut suivre la direction nanterre puis nanterre préfecture, que tu viennes du périph ou de l'A86, ensuite tu vas arriver à un feu sous un pont, à droite ce sera nanterre préfecture et tu suis à gauche direction la garennes colombes, tu continues tout droit et tu vas y arriver, il sera sur ta gauche.
alors à vendredi j'espère.
[size=x-small]rappel: le rencard de nanterre se fera le vendredi 18 avril au mac do de la préfecture à partir de 20h30.[/size]
Bah la caravane de bus elle comptera pas mon BW dans ses rangs :-( :-( 'cause problème de boîte récurrent et vu le bruit que ça fait maintenant, je préfère ne pas tenter!