Bonjour,
Ayant plusieurs fois vu le nom de Jeff Dehnam dans cette rubrique et n’ayant pas trouvé mon bonheur sur la toile (ni sur le moteur de recherche F4E ! :-D ), (je sais déjà ce qu’il fait : Merci à Laurent… ;-)) je cherche toutes les informations connues sur cette personne. Existe-t-il un ouvrage traitant de son travail ?
Merci pour vos réponses par avance ….. (même en MP)
T'es pas le premier à te poser la question:
http://www.flat4ever.com/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=32123&forum=11
Le gazier se fait rare sur la toile, mais quelques numéros de téléphone trainent sur les forums US. Précises peut-être ce que tu cherches sur lui: une bio complète ? Son oeuvre sur les culasses ? La façon de le joindre ?
Bonjour, en janvier 1999 Jeff Denham a participé à un article pour le magazine hot v’ws pour la préparation d’un moteur 2276 de 190 CV il a avidement fais les culasses voici l’adresse qui a été donne sur hot v’ws jeff’s speed & fabrication 8380 Katela ave Stanton tel (714) 205-1841.
c'est un personnage ce denham,un vrai passionné, il est aussi tres amateur de turbo,il courrait sur une fiat 600 jaune clair propulsé par un quatre a plat(voiture qu'il a toujours)
désolé probleme technique.
je disais sur google je trouve pas grand chose quelquun aurait t il des photo ou un extrait de l article ( VOIRE L'ARTICLE COMPLET ) merci
Toute la série des Hot VW's sur le 2276 blueprinted.
Tu trouveras la compilation de tout ces articles dans un hors-série Hot VW's sur les moteurs perfos.
Il y a 2 hors-série. C'est le deuxième qui contient cette série.
Toi qui te documente, john, les 2 sont excellents à avoir dans sa bibliothèque. En Anglais "malheureusement". Mais une mine de vraies infos.
Voir le site de Hot Vw's.
le lien est dans dans "tous les liens".
je pense que avant toute chose il faut d'abord se documenter, et en plus sa fait passer l'hiver plus vite. ;-)