Salut à tous
Hier, en me baladant, je suis tombé sur un groupe de 4x4 sur un site privé assez accidenté.
Par curiosité, j’ai voulu voir cela d’un peu plus près.
En fait il s’agit d’une piste Tout terrain d’un club 4x4 de la région. Et une fois par mois il organise une journée ouverte à tous.
Vu la taille du site et les différents profils et obstacles qu’il propose. J’ai pensé que vos Buggy, 181, Cox Off-road et autres Baja pourraient se faire une sacré partie de plaisir sur ce terrain.
Alors si certain sont intéressé. Je peux me renseigner pour vous organiser une session VW OFF-ROAD. Dans un premier temps je pense qu’il faut mieux se joindre aux 4*4 lors d’une journée ouverte. Les 2 prochaines seront le 16 Novembre et le 21 Décembre. Le prix pour la journée est de 20 Euros.
Cette Piste TT est situé en Seine-Maritime ( 76- Haute Normandie ) Tout proche du Pont de Brotonne.
Pour l’avenir . si ce genre de session Off Road vous plait. Et que vous êtes assez nombreux On pourra peut être envisager une session Exclusivement VW. Et pourquoi pas un week-end entier, avec une journée sur la piste et l’autre en balade dans les bourbiers Normands ;-) ;-).
Voilà, voilà, la parole est à vous. Ci-dessous 3 photos de 4x4 en actions sur la piste en question.
Ah !une dernière chose. Si cela se fait, vu que je n’ai pas de VW Off Road. J’espère qu’il y en aura bien un de vous qui m’amènera faire un tour de piste ;-) ;-)
A+ JeanMi

ça monte ça monte !!

ça descend et ça remonte !!!!!!!

Beurk !!!!!! caca !!! j'ai pas envie de me salir les roues ;-)