Projet rat-offroad-lowbudget : Vous en pensez quoi?
Juste pour avoir votre avis sur mon projet "rat-offroad-lowbudget".
Vous en pensez quoi, en sachant que ce sera du noir mat? :-D
La base devrait être une 71.
Si un admin pouvait déplacer ce post en offroad, me suis trompé...désolé :-D
Merci gentil admin :-P
salut
Ben moi j'suis pas fan de rat's et honnetement le temps de faire un noir mat (bof coté entretien ), tu peux largement faire une jolie teinte unie en brillant direct, pour un resultat a mon gout bien meilleur.
Par contre en projet offroad , peut etre que je serai d'avis de conserver les pc qui pouraient malgre tout mieux protéger ta tuture de tout ce qui traine en TT.
Sinon comme david ,le stinger bof (qui plus est pour le franchissement) et le flaming pareil, je eviterai pour un vrai offraod, ne serai-ce que en cas de devoir faire des retouches apres petits chocs ou rayures (nombreux en TT).
Maintenant si c'est juste un offraoad-style que tu recherche, pourquoi pas , mais pour une reelle utilisation offroad , il y a des avantages et inconvenients a considerer.
Bon projet et A+.
salut
c vrai que le flaming il est pas genial,il fodrai trouver un truc plus sobre genre comme ds le film 'une cox a mexico,celui quelle a sur le capot...".sinon tu peu conserver la forme circulaire et integre un logo dedans ou ten dessiner un perso.
moi sur mon projet off road je vais surement faire ça.
et par contre javais envie de peindre max cox en couleur prune mais je me tate quand meme vu que ce sera off road....kes ce que vous en pensez vous autres?
a+ :-D
personellement, je suis assez pour le noir mat sur un rat's.
Le flaming, c'est pas tres sobre. super sur un drag, ou un véhicule ayant pour but d'etre vu, mais sur un véhicule ou l'efficacité et le budget passent avant l'esthetique, ...moyen.
Si tu tiens vraiment a un flamming, pourquoi pas faire un flamming noir brillant sur une voiture mat, c'est sobre, simple à faire...
Quant aux pare chocs, c'est vrai qu'en off road , c'est quand même bien utile!
Pour les pares-chocs, je les laisserai. Je referai une maquette sans stinger+pc et avec un model de 71. Pour le flaming ça sera fait à l'arrache, et pas de retouche en cas de choc ça sera un RAT ;-)
jes6664980 a écrit*:
Pour le flaming ça sera fait à l'arrache, et pas de retouche en cas de choc ça sera un RAT
Ok, mais je maintiens que le temps de preparer la base+supersposer les couleurs+masquer le flaming+puis peinture generale,meme en faisant un minimum, tu passera autant de temps sinon plus que de preparer tout pour une peinture en brillant direct qui ne necessite pas une finition "concours" pour son application.
Et franchement pour moi tu auras de loin un meilleur resultat,plus resistant aux mauvais traitements TT et qui donc veillira d'autant mieux mais cela reste mon simple avis.
Enfin je repette, j'suis pas fan de rat's et ce style ne me pose pas de souccis par contre, ce qui me gene quelques fois c'est que certains associent parfois rat's et travail baclé voir meme camouflage et que pour moi on peut associer rat's ou lowbudget et plus, en faisant du travail soigné.
Je precise, jes6664980, que ce je dis n'est en aucun cas une attaque ou critique personnelle envers toi ou ton projet mais une reflection generale sur le theme rat's and co ;-) .
Amicalement A+
perso... en off-road que la peinture soit noir mat ou brillante, on s'en fou !
c'est pas la peinture qui va le mieux franchir un obstacle :-D
mais plus techniquement la préparation du châssis/caisse ;-) même pour un rat's, c'est mon avis !
perso... en off-road que la peinture soit noir mat ou brillante, on s'en fou !
c'est pas la peinture qui va le mieux franchir un obstacle :-D
mais plus techniquement la préparation du châssis/caisse ;-) même pour un rat's, c'est mon avis !