Cette session spéciale sera un test pour gauger la mobilisation des "Pistard en Cox", afin de faire ultérieurement notre fameuse journée 100% VW sur piste. Bien que se soit une journée OPEN multimarque, il serait possible de faire un méga plateau de VW flat4 puisque personne n'a encore réservé de place ( sauf moi pour 2 clubs de cox qui ont déjà réservé leur samedi :-D )
Les détails dans l'agenda
A un mois de la date prévu, nous avons déjà un joli plateau de cox prévue, fourni en partie par les clubs des Old Wagen (34) et des Cox Brothers (71).
Les préparatifs sont en cours dans ces deux équipes ( recherche de slick, mise au point...) Je fais moi même une révision complète de mon moulin, car après 4 années de piste-daily-rallye, je lui dois bien un petit contrôle des jeux internes (coussinet, palier...) car le 2 août, faut que ça pousse fort, car il y aura un classement des cox cette fois ci !!!
:-D
Alors ??? pas d'adepte pour une journée sympa ??
Coté Cox-brothers, pas de gros moteur mais une énorme motivation et des paires de c...lles grosses comme ça OO !! ;-)
Aller motivez vos troupes, je peux vous dire (pour l'avoir vécu) que c'est vraiment une très bonne expérience et que tout se passe dans la bonne humeur !
Je suis partant bastouil!!!!
J'ai eu ton message qui m'a fait briller les yeux car ca me démangeait de faire un petit tour sur circuit depuis quelques semaines!!!!!
Plus y a de fou plus on rit donc on devrait s'amuser!!!!!!!!!!!!
Franck, les Montpelliérains monteront le Vendredi 1er au soir / fin d'aprem, si ca t'interesse on peut te récupérer au passage ( Remoulins, Orange ou Bolene ) pour faire la route ensemble, de plus Bastouill m'a faxé le plan et l'itinéraire pour trouver plus facilement le "campement" . Donc si ca te tente (pense au duvet + tente) . . .
Je suis partant il faut juste que je trouve une tente pour pas dormir en compagnie des moustiques et des étoiles!!!!!
Donc sous réserve mais ok!!!!!!!!!
RDV sur la piste(celle avec des virages cette fois).