Bon, après cet hiver rigoureux, je remets le couvert:
Après le succès des sessions sur le Laquais (38) et sur Lédenon (Nîmes), l'idée serait peut-être de tourner tour à tour dans différentes régions....
Avec un club ou un VWiste fesant la liaison avec le circuit de son coin.
Nous avons déjà deux sites avec des personnes fiables qui se bougent et participent :
Circuit de Lédenon ( Club OW ) Nîmes
Circuit du Laquais ( Bastouil) Entre Lyon et Grenoble
Donc si vous avez un circuit à proximité, communiquez nous les tarifs et dates des journée OPEN (journées ouvertes aux amateurs) et voyons si un calendrier peut-être mis en place.
Il y a le circuit de Dreux dans l'Eure et Loir ( 28 ), qui fait ce genre de journées Open. En 2002 ils faisaient ça 1 fois par mois. Je vais essayer de me renseigner pour 2003 et les Tarifs.
les circuits les plus proches de Chez moi en haute normandie sont.
Dreux 28
Abbeville 80 ne fait pas de journée Open
Le Mans 72 ????
le Circuit Carole reservé au journée Open Moto.
Montlery 91 doit fermer en cours d'année
A+ JeanMi
dans notre coin, les seul circuit exploitable sont, le mans( mais reservé au membres ACO), croix en ternoix (mais tu passes même pas la cinq en bout de ligne droite), folembray.. et dreux, mais celui là tu passes jamais la 4eme... donc pas grand chose de bon.. les bon plans sont a mon avis dijon (21), le vigeant(86), albi(81), charade(63), l'anneau du rhun (67)le mans(72) pour le reste.....
david
thomawak, oui c'est une vw qui fait, (dumoin fesait),du rally, en groupe F en 2001 le 2,8 qu'il a cassé en 2001 ,boite 915 etc etc, depuis cette voiture a brulée, elle est plus qu'une épave.. dommage..