voici mon projet:
kit mahle 1915,culasse O41 avec prépa 3 angles,vilo 69 contre poids, AAC engle 110,bielles origines mise au poids,poussoirs renforcés SCAT,tiges de culbus renforcés,culbus décalés sur rampe origine 1.25,full flow berg + carter supp alu,le tout alimenté par 2 carbus de 40 idf busés en 34.
J'aimerais monté tout ca sur mon bloc d'origine..Est-ce qu'il tiendra le coup? :-? :-(
Vous me conseillez koi comme diam de soupapes??
merci d'avance :-D
sigfried a écrit*:
ouai mais si faut faire tout plein de retouches alors qu'il est neuf...!!Ca va pas lfaire! :-D
Je prefere garder mon origine ;-)
effectivement, entre un alu neuf ou il y a un peu de boulot, et un occas' de 100000 kms complétement rincé mais sans retouche,
vaut mieux l'occas'..... ;-)
il a combien de borne ton bloc ????
il est encore dans les côtes ???
tu connais les prix des rectifs ???
le prix de l'usinage cylindre ??
etc.....
effectivement, entre un alu neuf ou il y a un peu de boulot, et un occas' de 100000 kms complétement rincé mais sans retouche,
vaut mieux l'occas'..... [quote]
Arretez un peu avec ces pu...n de bloc alu, pour un 1915, il n'y a aucun interet.
Si mon 1776 a besoin d'un bloc neuf, pour rien au monde je prendrai de bloc Alu, que ce soit Autolinea, Empi, trucmuch ou plus si affinité.
C'est vrai que le bloc magnesium est plus cher, mais bon, si on commence a regarder quand on veux se faire un moteur, autant prendre un ES VEGE.
PS : j'aime pas les vilos chinois