Euh, ils n'ont pas encore u l'idée en Chine avec une Yaris ?? :-D :-D
et celui qui tire, on lui fournit un masque à oxygène ou on fait un échange standard quand il marche plu?? :-o
Niko
CTPM (C\'est Tout Pour le Moment)
Old Power Will Never Die
Pas membre du Tag\'s
Rev\'nu de californie
niko a écrit*:
c'est clair que l'idee est bonne, mais pensons un peu a celui ou celle qui pedale, serieux, deja le probleme des mollets, mais aussi la pollution, au mexique, c'est pire que paris.... :-(
sans compter le poids , chassis tubulaire, coque et passagers :-o houupsss
bon courage
L'idée est vraiment sympa! mais ne vous inquiétez pas pour les "pédaleurs" ils sont sûrement entrainés et ils ont également l'habitude de la pollution! ;-)
Cox-x a écrit*:
Amoins d'etre né a Tchernobyl, jvoi pas qui peut etre habitué à la polution atmosphérique, et encore..
Moi je me sniffe un litre d'essence tous les matins, pourtant je suis né en france... oups je m'egare, PAS LA HACHE non pitie
serieusement, si du jour au lendemain ils virent TOUTES les voitures, TOUT les camions etc etc, c possible, mais je plains quand meme celui qui pedale...
utopie quand tu nous tiens....
Pas membre du Tag\'s
Rev\'nu de californie