- Carter alu neuf en 90.5
- Vilo contrepoids 69 mm=>equilibrage et toute la preparation minutieuse qui va avec bien sur
volant moteur passé en 8 pions ciorrectement
- Bielles Unitech CB=>c'est du luxe mais çà peut etre une alternative financiere à un jeu de bielle reconditionnées correctement en effet
- Kit cyl 90.5 A Mahle 1776cc
- Aac Engle 110
=>j'essairai autre chose si j'etait toi..
je suis pas pro Web mais franchement çà marche mieux...
- Poussoirs (à déterminer)=>en fonction de ton aac
- Pompe a huile gros débits (à déterminer)=>full flow ou pas??
- Volant moteur 200mm allégé=>pas la peine d'alleger pour une telle configue c'est une perte de couple certaine.
par contre part imperativement d'un bon volant moteur controlé au besoin rectifié
le mieux c'est un VAG evidement.
equilibrage egallment.
- Embrayage 200mm renforçé (Kennedy stage 1) =>type 2 renforcé d'origine çà sera suffisant et plus agreable,avec un disque pas trop contraignant (renforcé d'origine)
- Culasses pack 040 35x32 stage 2 =>voir des 40*35 ou 37*35 en fonction de ton AAC
- Rampes de culbus renforcées (à déterminer)=>çà depend de ton aac simple rampe renforcée origine + cale rigide comme Loic preconnise ou alors des bonne rampes de Qualitée
- 2 carbus 40 DRLA (en ma possession)=>bon çà et les buses tu a quoi dedant??
- Filtres + pipe d'admission (à déterminer)
- Tringleries de carbus (à déterminer)=>CSP ou BAS, que du bonheur.simple fiable et pas cher
- Carter sup extra plat (à déterminer)=>c'est un plus bien utile en effet
- Echappement avec chauffage (à déterminer)
- Allumeur 009 chromé + Compufire (en ma possesion)
- Bobine haute performance 30000volts
- Boîte de vitesse trompette en 8.35 (en ma possesion)
- Faisceau Taylor 409 10.4mm
c'est une configue effectivemnt proche de celle de l'article F4E de l'epoque (et oui çà date dejà çà....

)
mon 1776 est basé sur la meme configue à peu de chose pres..
a+