2000-2010: 10 ans de passion à vos cotes

Précédent   FLAT4EVER.COM > FORUMS THEMATIQUES VW Aircooled > Buggies et Offroad
Identifiant
Mot de passe

Réponse
Partager cette discussion >  Partager la discussion sur Facebook  < Partager cette discussion

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 23/08/2004, 15h56   #1
dragicox-1300
Membre

Inscrit depuis : avril 2003
projet 1200 off road

bonjours a tous,

Alors voila, j ai trouver une 1200 pas chere 500 euros qu une amie voulait ce debarasser.

Mon projet est d'en faire une off road tout chemin mais vu que je suis un peut novice question rehausse train avant et arriere.
je voulait savoir comment proceder pour avoir une bonne hauteur du chassis:

A l arriere je la remonte grasse au barre de torsion mais vu la boite
trompette j aurai un carrossage important ou pas? sachant que je ne veut pas mettre une cardan.je ne veut pas non plus une hauteur enorme en sachant que je ferai un body lift maison..

A l avant je pense decouper le chassis comme pour un rabaissement style sway a way mais en mettant des buter caoutchout qui completerais la hauteur de l arriere ce systeme etant vu en concentre ca ma interessè...

Ensuite quel amortisseur faut prendre?? ceux d origine apres une rehausse sont il inutilisable.

desoler si je m exprime mal ,mecanique ca va mais chassis je m y mais seulement.

j'en veut une(question hauteur) comme celle ci qui d apres sont proprio est sorti comme ca d origine est qu'il y en a 5 en france??

http://62.210.160.29/ImgAlbums2/Images3/40804/drniSTUAE2D2308200416485216933.jpg
Vieux 23/08/2004, 20h34   #2
fano
Membre

Inscrit depuis : septembre 2002
Re: projet 1200 off road

Salut!

Fais des recherches sur le site via le moteur... de recherches, tu y trouveras les réponses aux questions que tu poses.