Bonsoir, je vais bientot recevoir un kit progressif (weber 32-36) neuf, et je n'ais pas pensé a demander a mon revendeur s'il venait réglé pour un 1600 stock (009), car je supposais que oui. Mais maintenant j'ais des doutes. Faudra t'il remplacer les gicleurs, ou ceux qui viennent avec sont adaptés ?
Merci et a+
JE CONNAIS PLUSIEUR PERSONNES QUI ON EUX DES PROBLEME SU CE GENRE DE CARBU AU NIVEAU DES REGLAGES.MAIS JE NE SAIS PAS COMMENT ILS SONT BUSES EN SORTIE D'USINE.
CHERCHE BIEN JE PENSE QU'IL Y A DES POST QUI ONT TRAITE LE SUJET.
Honnètement il y a peu de raison d'avoir des problème avec ce carbu... Il suffit d'aller voir un garagiste sympa et de lui demander de te le régler avec son analyseur de fumées parce qu'il est vrai qu'à l'oreille c'est délicat à faire.
Pour les buses et gicleurs, je pense qu'il arrive prérégler pour 1600. Si tu possède les n° du VWTech (désolé de le nommer mais là j'ai pas le choix) il y a eu dans l'un d'eux, à la rubrique courrier, une liste des dimension des gicleurs pour 1600.
Et pour ce qui est des problèmes avec ce carbu, il n'est pas pire que les autres. Lorsque j'ai demandé sur Flat4 qui a eu des problème avec ce carbu, je n'ai eu qu'une réponse négative sur un grand nombre de positives...
Bonne route
PS : si tu ne trouve pas les tailles de gicleur, dit le moi en MP, je te les donnerais.
de mon coté je l'ai utilisé pendant plus de 15 000 kms sur un 1600 stock et j'ai pas grand chose a dire ,c'est un bon carbu.
par contre il faut un bon filtre a essence il a tendance a garder les merdes.
quand il arrive il est giclée et le reglage permet de tourner sans risque d'abimer ton moteur ,mais fait le réglé pour la (pollution).