Voila j'ai un 1600 double admission avec son carbu d'origine, je voudrait un peu plus de peche, notez que je roule tout les jours avec ma '63 et que je compte passer a une plus grosse cylindré dans un avenir +- proche, 1835
Quel carbu devrai je prendre? a mon avis un progressif est ideal pour un daily 1600 mais pour un 1835 ou plus? le Kadron me tente bien sur un 1835, raisonable point de vue €€ chouette look et perf acceptable, mais quid sur un 1600??
Salut,c'est clair kadron sans hésité,y a juste a confectionné une tringlerie
digne de ce nom!sinon comme tu veu te construire un daily je te conseil de rester en 1600 avec des culbu 1.25,un volant moteur allégé et des kadron c le pied.Fiable et agréable a la fois.Voila a toi de voir
Idem idem, et je te parle en connaissance de cause car je roule actuellement en 1600 avec carbu progressif: je vais bientôt passer en 2x40 (Kadron ou autres) car je ne trouve pas ce carburateur progressif très intéressant, sauf p-e pour la conso mais en roulant très très pépère! Tandis qu'une config 2 carbus permet beaucoup plus d'adaptations à la config moteur en place
Vous conseiller le simple changement de carbu ou d'autre "babiolles" sans rentrer dans de la prepas pur hein! €€€€ :-(
Ps j'ai un pot Turbo-Look "evidé" :-o cado diu proprio precedent... legerement bruyant comme vousvous en doutez... :roll:
j'avais un 32/36...une vraie merde j'ai perdu la patte du starter impossible de la retrouver sur le marché sauf kit complet donc j'en ai eu marre j'ai acheté des kadron et c'est le top mais c'est vrai que la conso est passer a environ 15 l/100 mais c'est bon quand même
pour ce qui est des babiolles non pour l'instant change juste le carbu tout le monde conseille de changer la tringlerie du kit car trop fragile la mieene a sautée une fois mais bien reglée ça passe bien
PS : attention dans mon kit ils avaient oublié de mettre le flotteur dans 1 des 2 carbu j'ai galérer 2 jours juste pour ça (2 flotteurs supplementaire sont fourni dans le kit...au cas ou..)
15 l avec des Kadrons! ta une brique a la place du pied droit....
moins avec deux double 36 sur un 1600 jme fait 350 bornes sans mettre d'essence.(charger comme une mule avec la galerie et 2 personnes)et sur autoroute.Mais il est clair que le 32/36 est un carbu de m...rde a par pour une utilisation avec un turbo en version 'aspirée'(environ 100 chevaux sur un 1600 avec l'arbre a cam spécifique)
Sinon pour une prépa plus grosse je n'utilise jamais la cylindrée 1835 mais plutot du 1915 ou du 1776 les cotes des cylindres etant plus généreuse