2000-2010: 10 ans de passion à vos cotes

Précédent   FLAT4EVER.COM > FORUM DETENTE VW Aircooled > Le Café F4E : Chez Ferdinand
Identifiant
Mot de passe

Partager cette discussion >  Partager la discussion sur Facebook  < Partager cette discussion

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 30/12/2002, 23h00   #1
protocox
Membre

Inscrit depuis : septembre 2002
Envoyer un message via AIM à protocox Envoyer un message via MSN à protocox
Profil vide !!!

Cela fait maintenant quelques temps que la V2 de F4E tourne et je trouve qu'il y a encore trop de profil qui reste totalement vide. Je trouve cela dommage car si certains veulent rester incognito c'est leur droit mais c'est tout de même plus sympa de savoir de quel région est tel ou tel personne.....
Donnez moi votre avis et si la rédac n'est pas d'accord avec moi tant pis si la Hache passe, c'était mon coup de gueule de la soirée.....
@ bientôt.

Yan

Mon blog : http://blog.flat4ever.com/protocox/
protocox est déconnecté  
Vieux 30/12/2002, 23h47   #2
Pilou
Membre

Envoyer un message via MSN à Pilou
Re: Profil vide !!!

Tout a fait d'accord avec toi Protocox, il faut mettre un minimum de renseignements , tout au moins la ville ou la région que vous habitez, allez les gars et les filles, un p'tit effort, Un bonne résolution pour la nouvelle année, tous à vos claviers pour remplir vos profil.
J'en profite pour souhaiter à tous les Flatforiens et les flatforiennes une excellente année 2003, un peu en avance mais c'est rien , c'est fait.
à+.
Fred. :-P
Vieux 30/12/2002, 23h49   #3
Phiphi78
Animateur F4E

Je partage ton avis.
Un exemple?
http://www.flat4ever.com/modules/new...9646&forum=6&6

Ces Flat4iens voudraient un envoi mais pas de mail.
C'est leur droit, leur choix. Je respecte.
Vieux 31/12/2002, 06h21   #4

Suis d'accord moi aussi... :-)

Vieux 31/12/2002, 07h39   #5
pascox
Membre

peut etre que des personnes profitent de la passion des autres , il sont trop connu pour affiche leurs images surtout avec une adresse ou un numero de telephone , mais pour flat il est imposible de connaitre le bien ou le mal de certaine personne donc je comprend leur reaction , difficile a vous de faire de la critique sur certain individu ont a tous le droit de faire des erreurs de temps en temps ( le principe est de les corriges ) il faut faire de la sencure et selectionne vous meme vos relation sens jugement des autres a bientot pascal
pascox est déconnecté  
Vieux 31/12/2002, 07h51   #6
sandraa
Membre

Moi aussi je suis d'accord, en plus ça peut aider pour reconnaitre une personne, c'est pas toujours facile de retenir les pseudo, y a beaucoup de monde sur Flat ;-) et pi c'est marrant de savoir qu'il y a des gens de belgique, du quebec, de partout dans le monde... :-D
sandraa est déconnecté  
Vieux 31/12/2002, 09h08   #7
Pleviez
Administrateur

Inscrit depuis : juin 2002
Je suis un pro de la VW

Bien entendu (et Phiphi78 l'a déjà dit) on ne peut qu'être d'accord avec ce que vous demandez. Mais on ne peut pas mettre un flingue sur la tempe des gens en gueulant "remplissez votre profil ! Sinon ..."

La plupart sont négligeants et foncent poser leur question dans le forum plutôt que de s'insérer dans la vie du site (vous voyez mes coups de gueule lorsque sont posées des questions qui ont fait l'objet d'article) et d'autres préfèrent évoluer dans un semi-anonymat plus ou moins provocateur...

Mais c'est vrai que pour les "négligeants", vous avez raison, il faut les sensibiliser. On va faire une petite piqure de rappel dans la prochaine Newsletter...
Vieux 31/12/2002, 10h16   #8
fan2cox59
Membre

Perso,j'avais poussé un petit "coup de geule" ds la version 1 de F4E et cela n'avait rien changé..........
Je pense tout de meme qu'il serait interressant de savoir la région (o moins),dc pas obligatoirement la ville ou le village,et également le métier ,cela n'est pas dur a faire ,car je l'avais deja fait sur la 1ere,et je ne me suis pas fait prier pour la seconde version........ Tres peu de tps est necessaire pour remplir votre profils ,prenez le ce temps,cela évite alors bien des post inutile du genre:"tabite ou t'es d'ou etc......
Allez on se bouge et on prends de bonnes résolutions pour 2003 et on remplis son profil correctement.......
En tous les cas,bonne année,et surtout bonne santé a tous.
Un petit conseil pour ce soir surtout mais egalement pour tout le reste de l'année:CELUI QUI CONDUIT C EST CELUI QUI NE BOIT PAS...
[size=large]CELUI QUI CONDUIT C EST CELUI QUI NE BOIT PAS[/size]
fan2cox59 est déconnecté  
Vieux 31/12/2002, 11h15   #9
variantman
Membre

Inscrit depuis : novembre 2002

Ma Ghanasphère est à côté de Disneyland, c'était absent de mon profil mais je n'est rien à caché, c'était pour rire :-D ...
Chacun utilise F4ever comme il le veut, mais mon coup de gueule à moi ira vers ceux qui profitent des conseils, expèriences et annonces des autres sans jamais rien donner en retour (étrangement, ce sont souvent les mêmes au profils vides...) 8-)
J'en ai reconnu certains grâce à leurs annonces et cela se confirme, ce sont des mange-m... dès qu'on fait un business de pièces ou d'autos avec eux...
:-(
A ceux là ouvrez vos dico à "partage et solidarité", peut-être ne savent-ils pas lire..., compter ça c'est sûr si on en croit leurs efforts... :-?
Je m'appelle Jérôme, je roule en Variant blanc et j'assume mes propos!
Respect aux vrais passionnés VW de F4ever altruistes et dans l'esprit, quand aux autres balayez devant votre porte!
@+
Variantman (j'ai des pouvoir de super-héros grâce à Ghana... viens pas m'chauffer sur les meeting, mec!)
Bonne année 2003 à tous, j'suis même pas rancunier avec les "tire-la-couverture à-moi", c'est parceque quand même ils roulent en VW! :-D
Vieux 31/12/2002, 11h23   #10
asphalte
Membre

on ne fait que très rarement de bonnes affaires avec les profils vides ou fantaisistes et les conversations en messageries privées tournent souvent court.
:-o
sans parler de ceux qui font la course aux étoiles..... :-D

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

L'intégralité de Flat4ever.com est protégé par les lois sur le Droit d'Auteur .

Site motorisé par vBulletin 3.5.3 de Jelsoft Enterprises Ltd ©2000 - 2008
et suralimenté par SDT Aquiweb - Tous Droits Réservés

Document sans titre

Beetle 64

Coxobus

Microprix

VW Discount

Dream Machine

Speed Shop

Paruzzi

Transporter Services

Vintage Import