Hello,
Alors voilà, lors des premiers règlages de mon 1835 j'ai commancé à entendre un clac-clac-clac dans le moteur, un truc genre soupapes qui touchent... conséquence : je redémonte tout, je loupe mon 1er meeting de l'année, je me fait mailler par ma copine qui "peutpassepromeneravecle buggyalorsquifaitchaud"... snif
pas de problème au soupapes. Je continue à démonter, et voilà dans quel état je retrouve les coussinets des bielles 2 et 4 :
ces coussinets n'ont tournés qu'une petite heure!!!!!! Les coussinets des bielles 1 et 3 n'ont pas de problème, idem pour les coussinet d'AAC et de vilo.
Mon vilo et mes bielles sont aux côtes stock. Les coussinets étaient les bons, bielles serrées au couple (pas déserrées au démontage), écrous au Loctite, contrôle du jeu lors du montage ok.
Les canaux d'huile (bloc et vilo) ne semblent pas bouchés...
[size=medium]
Alors qu'est ce qui se passe?????[/size]
A savoir qu j'ai eu un p'tit problème lors du premier essai : la conduite d'huile qui mène au radiateur à l'avant du vèhicule à lachée. Se qui fait que le moteur a pu tourné quelques secondes sans assez d'huile... mais si c'est ça, tout les autres coussinets ne devraient il pas être dans le même état??
Ma config :
vilo à contrepoids
bielles stock
tout les coussinets stock
pompe à huile 30mm
full flow
Merci pour vos réponses...