J'ai un problème sur sur T4, le ralenti instable, un gros trou à l'accélération et les bougies du 3 et 4 sont froides, si je débranche les fils HT moteur tourant aucun changement.
Configuration
T4 1915
2 carbu 40 weber
buses 34
tube émulseur F11
gicleur principal 145
ajutage d'air 190
ralenti 50
pointeau 175
aac d'origine
allumage electronique TZH
avance 5° après PMH
bougies BOSCH W 8 CC
les joints des carbus sont neufs, les bougies aussi, le faisceau allumage aussi
Je ne sais plus, si quelqu'un peut me venir en aide, merci.
J'espère que j'ai donné tous les renseignements nécessaires
pour la pompe de reprise, elle est OK
pour ce qui est de la richesse je suis à 3 tours et la synchro est bonne et pour l'allumage 1 4 3 2 le premier cylindre au PMH donc le doigt d'allumeur sur le 1, et je règle mon avance.
pour la pompe de reprise, elle est OK
pour ce qui est de la richesse je suis à 3 tours et la synchro est bonne et pour l'allumage 1 4 3 2 le premier cylindre au PMH donc le doigt d'allumeur sur le 1, et je règle mon avance.
au pmh c'est le 1er ..... ou le 3ème cylindre: peut être une inversion à 180° de tous les fils sur la tête distributrice.
Vérifie, lorsque les soupaes du cylindre #3 sont en bascule, moteur au PMH, le rotor pointe forcément vers le fil de bougie du cylindre#1
Non, je viens de passer encore 3 heures dessus.
Contrôle des jeux culcuteurs, bon
comme tu dis contrôle du pmh par rapport au 3ème bon, le 1er en compression, le 3ème en bascule.
Alors il y a une autre constatation, je débranche le 3 et 4, je démarre elle part au quart de tour. je les rebranche, je débranche le 1 et 2, je démarre plus difficilement, mais elle démarre, quand elle tourne je débranche le 3 elle cale, mais quand je débranche le 2 elle ne cale pas!!! J'ai démonté la bougie du 2, elle est noire, et le filtage est gras. Le problème ne viendrait-il pas de là? Mauvaise étanchéité, perte de compression?