voilà mon 1776 terminé je le mets en route durant tout le week end super ca fonctionne un petit tour pas de souci.
Mais quand j'ai commencé à rouler sur l'autoroute le moteur c'est éteint d'un coup. Je me suis arrêté sur le côté et la plus posssible de l'allumer.......
C'est un 1776 avec de Weber de 40, allumage 009, etc....
De plus un truc qui m'a paru bizarre c'est qunqd j'ai mis les fils de bougie si on regarde depuis dessus ben celui en bas à droite c'est le 2, en bas à gauche le 1 puis en haut à gauche le 4 et pour finuir en haut à droite le 3 Est-ce normal ayant mis les câble d'après les soupape.
De plus un truc qui m'a paru bizarre c'est qunqd j'ai mis les fils de bougie si on regarde depuis dessus ben celui en bas à droite c'est le 2, en bas à gauche le 1 puis en haut à gauche le 4 et pour finuir en haut à droite le 3 Est-ce normal ayant mis les câble d'après les soupape.
Merci de vos réponses
l'ordre d'allumage étant 1,4,3,2, cela semble tout à fait normal !
et il tournait bien si j'ai compris, donc personne n'a bougé les fils quand tu es tombé en panne !
maintenant, si tu as eu une panne brutale, sans brouter, sans tousser:
- soit tu as entendu un grand bruit, et tu as une casse mécanique
- soit c'est une banale panne d'allumage
bonne recherche
en bas a gauche c'est le 1 : ba non c'est le 4
en haut a gauche c'est le 4 :ba non c'est le 3
en haut a doite c'est le 3 : C'est le 1
Ou alors, si je comprends differement, il parle sur la tete de delco, et son allumeur est mal cale !! ??
il parle de l'ordre des fils sur la tête d'allumeur pour confirmer s'ils sont bien branchés, pas de la position des cylindres !!
rien à voir non plus avec le calage de l'allumeur, commencer par le N°1 n'est qu'une convention
pour la position géométrique des cylindres tu avais presque bon, sauf l'offset que tu as représenté à l'envers