Tu est sur qu'il n'est pas griller ?
Il n'y aurai pas un faut contact a l'interieur ??
a t-il deja ete demonter ?
Au bout de combien de temps la LED passe au rouge ?
pour parler tranquilement il est plus simple de fair taire les autres!!
Soit tu as un problème de masse (pas assez de contact avec le métal nu du véhicule), soit il y a un court-jus "en formation" à l'intérieur de l'ampli. Je m'explique: en chauffant, le circuit imprimé a pu souffrir et s'être fissuré à un endroit, mais pas en suffisance pour provoquer une cassure nette. Lorsque l'ampli est froid, il y a contact, dès qu'il commence à chauffer, le circuit au niveau de la fissure "s'écarte"! Plus de contact, plus de jus, d'où ton led d'avertissement. (c'est le principe, en plus primitif, d'un solénoïde , comme une sonnette de maison par ex.)
1°Vérifie la masse (et si tu as plusieurs amplis, relie-les au même point pour éviter un retour de masse)
2°Fais vérifier l'ampli par un électronicien, il trouvera certainement une solution!
Salut.A mon avis ton ampli est en court circuit.il se met automatiquement en sécurité.Verifie les cablages si rien ne se touche sinon c'est l'ampli.Bonne chance.
quel est la marque de ton ampli?
quels sont des branchements?(certains amplis reste en veille s'ils n'ont pas de sources)
quelles sont des connaissances en électronique et ton matériel (multimètre etc), pour un controle de certain composant?