Pour la 1600 j'ai du faire une pipe en inox, tout est bien fait mais le seul pbm est que la diametre interieur du tube fait 36mm et en exterieur 40mm
La diametre interieur des cornes n'est que 36mm et ext 42 mm
Comment vous faite pour faire entre la pipes dans les cornes???
la pipe DCNF rentre sans probléme sur les cornes 1600 (35 pour 36)
par contre pour les cornes 1300 le diametre d'emboitement est plus petit,
sur la majorité des montages sur corne 1300,certain usine l'emboitement
de ces dernieres ou,coupe la pipe au raz de la corne,
c'est le manchon qui fait l'étancheité.
harold
à ta place je laisserai tomber aussitôt cette pipe de 36/42mm ,car je ne te donnerais pas plus longtemps que le moment de démarrer et tu vas poser les mêmes questions que nous autres sur le 36DCNF central.
Par contre achètes des bons manchons (ne pas récupérer les vieux qui sont dans un coin du garage) pour être sur de l'étanchéité du montage sinon tu risques d'avoir pas mal de problème sans savoir d'ouca vient.
Il y a des manchaons plus gros que ceux d'origne, il y a pas mal de matière tu peux légèrement gratter pour les ajuster à ton montage.
J'ai lu qqu part dans le forum qu'il faut une tube de 32mm intérieur (J tubes) pour la pipe or le carbu fais 36mm donc il va y avoir une marche de 2mm entre la pipe et le carbu et est ce que sa ne derange pas le flux gazeux????
Ma question est donc, garder mon tube avec 36 mm interne et usiner les cornes ou passer par du tube en 32 interieur sachat que la fabrication de la pipe me coute presque rien???