voila mon 1776 est finni, mais j'ai un doute sur le passage de la durite du full flow qui va de la pompe au filtre sur la ferrure de par-choc, en effet je trouve que celle ci est très très près de l'échappement. c'est normal docteur ??
l'essentiel c'est que la durite ne touche pas ,si elle est a 3-5 mm du collecteur elle ne fondera pas ,le mieu c'est de l'ecarté le plus possible,defois il faut faire une petite piece pour devier la durite pour pas qu'elle touche , un systeme de colier mais pas agressif pour ne pas sectionner la durite avec les vibratons .
si je la passe sous l'échappement, vu quelle doir remonter pour allé jusqu'au filtre à gauche elle ira toucher l'échappement
virer le chauffage :-o et puis quoi encore, j'y tient moi à mon chauffage
un isolant thermique qui repouce la chaleur comme dans les chaudière ou passe des tuyau va voir un plombier chaufagiste il te dira coi prendre et je dit bien autour de la durit et pas du 4 en 1
pourquoi ne pas métre un tube en acier, qui ne craint pas la chaleur(asser long quand même), a l'endroit ou ça touche et du pourras même souder une petite patte pour la fixer sur ton goujon d'échappement (t'auras le problême de la transmission de chaleur via la patte, mais pas en contact direct). Et tu pourras fixer le tout en dessous
Ou sinon, la seule solution: virer le chauffage :-D :-P
pour ma part j'avais fait passer mes deux durites entre les deux tubes d'echappement,comme toi
mais avec du caoutchouc tres epais (5mm) enroulé autours sur 15 cm de long.
le tout ne doit pas toucher les echappement c'est tout...
attention aux vibrations aussi... ;-)