2000-2010: 10 ans de passion à vos cotes

Précédent   FLAT4EVER.COM > FORUMS TECHNIQUES VW Aircooled > Moteurs PERFO : Conception, Réalisation, Evolutions
Identifiant
Mot de passe

Réponse
Partager cette discussion >  Partager la discussion sur Facebook  < Partager cette discussion

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 11/08/2006, 22h33   #1
grosminet
Membre

Inscrit depuis : janvier 2006
probleme motreur

bonjour je viens d acheter une 1302 de 72 qui ne tournait pas.le vendeur m a dit que le distributeur avait ete demonter et remis sans repere et que c etait a cause de ca .j ai remit le distributeur en place j arrive a la faire tourner sur ces 4 pates mais pas longtemp car au bout de qq minutes elle se coupe comme en panne d escence et apres impossible de la remetre en marche sauf si je met de l escence directement dans le carbu .c est un weeber prog une pipe d admition dcnf cental .j ai dejas changer la pompe a escence demonter le carbu et renetoyer remi un filtre et rien a faire c est comme si elle n avais pas d escence pourtans ca sort bien de la pompe .que faire de plus ????????
grosminet est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/08/2006, 22h58   #2
cox45
Membre

Inscrit depuis : décembre 2002
Envoyer un message via MSN à cox45
Salut Grosminet

Déjà est ce que l'essence arrive bien au carbus (est ce que ca coule quant tu débranche la durite)?
Tu as remonter ton allumeur, mais est ce que les vis platinées et le condo sont en bon état? Si tu ne le sais pas, change les, ca ne pourra pas faire de mal, au contraire.

Quant tu dis quelques minutes, ca veut dire quoi? 2 minutes ou 20?

A+

François
Vieux 12/08/2006, 08h53   #3
Loic
Animateur F4E

Inscrit depuis : septembre 2002
Je suis un pro de la VW
un Weber progressif avec une pipe d'admission pour DCNF(qui n'est pas un carbu progressif) ? c'est curieux je ne vois pas comment celà peut fonctionner.

http://blog.flat4ever.com/loicnews/
Loic est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/08/2006, 12h12   #4
assecoxfolle
Membre

Inscrit depuis : août 2006
Thumbs down

ué c vrai ke je me demande aussi comen sa marche
assecoxfolle est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/08/2006, 21h13   #5
grosminet
Membre

Inscrit depuis : janvier 2006
en fait je suis pas sure de l admition car je debute mais ca y ressemble fort en tout cas .mais je crois que j ai trouver une tonne de cochonerie dans le fond du reservoir et un floteur de jauge qui c est barrer et en plus c est rempli d escence et a couler comme une pierre en ce qui concerne le condo et les vis platiner tout viens d etre changer et regler je vous tiens au courent pourvu que ca marche c est la cox a madame et elle veux que ca tourne pour le bug show le 25 26 27 aout
grosminet est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
problème de tension sur la bobine ? DavidL CHASSIS et CARROSSERIE: Transmission, Trains roulants, Tôlerie, Peinture ... 16 11/01/2004 18h07
problème de phare DavidL Moteurs ORIGINE : Entretien & Réparation 13 18/02/2003 15h37
Problème démarrage à chaud en 6 V fredvw91 Moteurs ORIGINE : Entretien & Réparation 10 18/12/2002 16h52
problème de ralenti à chaud coxsplit Moteurs ORIGINE : Entretien & Réparation 30 17/12/2002 11h35
probleme carbu et electricité Archiviste Archives ancien forum Technique 1 11/08/2002 23h00

L'intégralité de Flat4ever.com est protégé par les lois sur le Droit d'Auteur .

Site motorisé par vBulletin 3.5.3 de Jelsoft Enterprises Ltd ©2000 - 2008
et suralimenté par SDT Aquiweb - Tous Droits Réservés

Document sans titre
Teoz Racing Car

Coxobus

Mecatechnic

Microprix

Meca-Evolution

Slide Performance

Nostalgia VW Shop

Cliquez ici

VBA près de Poitiers