salut
j ai refait il y a un moment un 1600 cc de a a z mais au premiere essai le moteur a crachè de l huile de partout et ensuite impossible de le rallumer ou je n ai plus oser je ne m en souvient plus ,volant moteur allegèe pompe a huile gro debit culasse neuf kit 1600 neuf allumeur 009 carbu 34 ... qu a t il pu arrivèe et faut il que je redèmonte ???
Je ne pense pas que ça puisse venir des joints mais plutôt d'un probleme mecanique.
Il degueule l'huile d'où exactement?
De derriere la poulie de vilo, ça pourrait venir du fait que la rondelle soit a l'envers.
Sinon pour l'instant mystere :-?
PS : j'aime pas les vilos chinois
si en effet tu as eu de l'huile sur tout le moteur
il y a de forte chance que cela provienne des joints du radiateur,tout au moins une petite verification du serrage des ecrous et certainement les joints soit du mauvais modelles ou alors
il y a un trou dans le carter :-o
amicalement
Avec un peu de chance, les tubes enveloppe auraient été oublier :-D mais bon, si tu pouvais préciser ta config, ce que tu as fait (ouverture du bas moteur :-? , je suppose que oui puisque tu dis que tu l'as refait de a à z) et surtout, essaye d'identifier de quel coté ça vien.
empi a écrit*:
salut
j ai refait il y a un moment un 1600 cc de a a z mais au premiere essai le moteur a crachè de l huile de partout et ensuite impossible de le rallumer ou je n ai plus oser je ne m en souvient plus ,volant moteur allegèe pompe a huile gro debit culasse neuf kit 1600 neuf allumeur 009 carbu 34 ... qu a t il pu arrivèe et faut il que je redèmonte ???
Tu n'aurais pas tout simplement un probleme de mis a l'air.
Dans le cas de trop fortes pressions dans le bloc, l'huile ou la pression sort par où elle peux?
:-? :-? :-? :-?
PS : j'aime pas les vilos chinois
Moi je pencherai pour une segmentation non controlée avant le remontage du kit 1600cc.... vu que pas de redémarrage huile sur electrodes des bougies etc...
Ya plus qu'a controler que la segmentation soit au mini 60° en opposition au mini.