bonsoir
Ben voila mon problème, j'ai acheter un pot motorsport pour remplacé celui d'origine qui été mort, alors je démonte le vieux pot puis je remonte le nouveau et je m'apprecois qu'il y a un petit décalage avec le tuyau qui vient du carbu voir la photo !!!
alors es-ce-que je peux rouler comme ca ???? et je ne sais pas si je vais reussir a visser ca !!! alors aider moi merci a vous
Deux solutions (il faut parfois les deux) :
- Un petit coup de dremel dans les trous sur les pieds des tubes de réchauffage pour agrandir le trou et ainsi arriver a visser sans forcer.
- un coup de challumeau sur les tubes de rechauffage pour les placer correctement...
salut. surtout ne roule pas comme ça car les gaz d'échappement vont remonter dans le compartiment moteur et ne seront pas utilisés pour rechauffer la pipe. enfonce un tournevis dans le trou de la pipe de rechauffement et fais levier jusqu'a arriver a celui du pot. le motorsport comme tous les 4/1 pas chers ont ce genre de defauts.... rien ne tombe en face c normal..... @+
merci pour vos reponse mais désolé je m'arrive pas a mettre cette p..... de photo
mais avec le challumeau sa ne risque que rien près du moteur
merci a vous !!!!
Par experience, le motorsport est une merde,le bruit est nul, j'ai passé une heure a reformer le mien pour que rien ne touche et au final je vais le virer. :-(