2000-2010: 10 ans de passion à vos cotes

Précédent   FLAT4EVER.COM > FORUMS TECHNIQUES VW Aircooled > Moteurs ORIGINE : Entretien & Réparation
Identifiant
Mot de passe

Réponse
Partager cette discussion >  Partager la discussion sur Facebook  < Partager cette discussion

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 22/09/2002, 21h07   #1
hell
Membre

Inscrit depuis : septembre 2002
probleme marche arriere

salut j'ai un prob avec la marche arriere, toutes les vitesses passent correctement sauf la marche arr. je penses que le prob vient du changement de vitesse qui est mal remis, j'ai tout demonte pour faire sabler le chassis et je n'avait pas pris de pepaires.
please help me!!!
hell est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/09/2002, 22h05   #2

Re: probleme marche arriere

la première chose a faire et de vérifier si tu as bien remonté la petite platine "guide" entre ton levier de vitesse et la poutre (et dans le bon sens..) il arrive aussi que la bague plastique dans la poutre juste en retrait du levier de vitesse) se casse et les vitesse de 1 a 4 passent toujours correctement, mais pour la marche arrière elle, comme le mouvement se fait en "porte a faux" (c'est la bague qui qui engendre le forte a faux) la marche arrière passe mal, voir plus du tout.. si tu n'as aucuns problêmes de se coté là regarde aussi tes cylindre bloc.coté jonction trainglerie/boite....... sinon c'estun problême de boite et c'est une autre histoire... :-?

david
  Réponse avec citation
Vieux 22/09/2002, 22h29   #3
hell
Membre

merci pour ta reponse, en fait lorsque j'ai nettoyé l'interieur du chassis car il y avait du sable partout j'ai retiré la barre du levier de vitesse pour l'essuyer et la graisser et la bague en plastique est tombée, je l'ai remis en place, mais elle est ouverte est ce normal ou bien doit elle être completement fermée, en plus c'est vraiment difficile d'acces.
hell est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/09/2002, 22h35   #4

oui elle est fendue d'origine aucuns soucis par contre il te faut absolument la remettre en place.. sinon c'est un calver pout passer tes vitesse.. pour la remonter facilement (dumoin plus facilement il te faut une pince a bec plat coudé a 30° c'est avec cela que j'y arrive oui il te faut avoir une petite main.. mais vraiment petite..

david
  Réponse avec citation
Vieux 23/09/2002, 06h57   #5
thomas83
Membre

Hop là!je me dois t'intervenir!!!j'ai remplacé mon levier par un scat et ne me doutant pas d'éventuels réglages , j'ai tout remonté en un tour de main, résultat identique, sauf qu'un jour un forcant un peu trop pour passer la marche arrière, le levier c'est bloqué (voir mon histoire dans les archives) enfin bref j'ai la boite bloquée avec un point mort introuvable le levier étant bloqué également! C'est une coulisse qui a sauté!Fais gaffe!

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

L'intégralité de Flat4ever.com est protégé par les lois sur le Droit d'Auteur .

Site motorisé par vBulletin 3.5.3 de Jelsoft Enterprises Ltd ©2000 - 2008
et suralimenté par SDT Aquiweb - Tous Droits Réservés

Document sans titre
Vintage Import

Nostalgia VW Shop

Bugs Are Us

Coxobus

Slide Performance

WPK Racing shop

Teoz Racing Car

VBA près de Poitiers

Paruzzi