Apres avoir lu une grande partie des sujets concernant les problemes de mano de pression Huile VDO, je n ai toujours pas trouve reponse a ma question. Voila j ai installe une sonde + Mano VDO (tous les 2 neufs) en conservant l'indication compteur de la pression Huile. J'ai verifie les branchement plusieurs fois, j ai bien l alimentation qui arrive aux bornes du mano qui celui-ci est positionne au niveau du moteur (=> connexion electrique minimisee). Je mets alors en doute la fonctionnalite du mano car l'aiguille reste a 0. L'hypothese du defaut de fabrication vous semble t elle plausible?
Vérifie que le corps de la sonde soit bien à la masse en utilisant un fil extérieur connecté entre masse du moteur (goujon de pompe à essence par exemple) et le corps de la sonde.
Merci a tous les 2 pour vos reponses. Le corps de la sonde etait bien a la masse. J'ai qu en meme fait une connection avec la masse de la coque.....Mais mon probleme venait du mano neuf qui devait avoir l'aiguille un peu collee.....du coup en alimentant le mano et en mettant l'entree en haute impedance cela a suffit a le debloquer....du coup cela fonctionne...
Encore merci