Suite au poste "Flat4 bicylindre" voici ma question:
Config:
un 1776 avec culasse d'origine 1600 (petites soupapes, conduit non touché), AAC v26 avec culbu 1,4, RV 9, kit kadron 40 neuf.
Les cylindres 1 et 3 ne donnent aucune explosion avec les kadron alors qu'avec des IDA les 4 cylindres fonctionnent sans problemes (on l'observe en mettant sa main sur les tubes d'echappement et en enlevant les bougies une par une).
On a retourné et inversé les carbus, rien ni fait.
On a enlevé les flexibles entre les pipes, c'est pareil.
Qu'est ce qui peut merdé dans les carbus???
Les buses sont 28 et les gicleurs sont ceux livrés d'origine.
si tu passes ton solex de droite a gauche et vis versa et ke les cylindres 3 et 1 tourne toujours pas! c'est pas un soucis des carbus!
ton allumeur c'est un koi?
Et la tringlerie des kadrons, c'est celle d'origine? Le problème pourrait venir de là, puisque c'est le même banc de cylindres qui ne fonctionne pas et qu'avec les IDA (donc une autre tringlerie), ça fonctionne.
pas bete le coup de la tringlerie...mais il tournerai au ralenti quand même!!!
si les carbu sont inversé le problème devrait suivre mais c pas le cas donc les carbus sont a proscrire du problème!
c'est trèèès con c'que je vais dire mais tes pipes elles sont pas bouchées? :-D ca va je rigole...c'est pour détendre...
la canalisation d'essence qui alimente le côté cylindre 1 et 3 elle assure?
posé les carbu injecte?
kéce c'est c'te connerie...en plus ça me dit quelque chose cette histoire... :-?