Et tu as quoi comme VW, de quelle année...parce qu'il y a eu quelques modèles de jauges.
La première chose à savoir est si elle est mécanique (à cable) ou électrique...
salut
j'ai ce probleme sur mon combi de 1978.
2 solutions s offre à toi: -soit tu tombes le moteur puis le reservoir.
-soit tu decoupes sous la banquette arriere au milieu au niveau du reservoir et tu as accés à la jauge.
Assez compliqué pour le niveau d'essence.Je vais optez pour la seconde methode mais ca fait 5000 bornes que je compte la consomation...
Salut,
j'ai exactement le même problème sur mon west de 73 et la deuxième solution me semble assez interessante, mais c'est où exactement qu'il faut faire la découpe?
Ou sinon je pense que j'ai lu quelque part (je sais plus trop où!!) que sur les post-73 il y avait moyen de faire tomber le réservoire sans pour autant virer le moulin... :-? :-?
A+
Jai changé il ya deux ans ma jauge à essence. La procédure fut toute simple : découpage de la tôle au dessus du moteur donc derrière la banquette. J'essaie de retrouver la photo exacte de la découpe. Bien sur il faut y aller avec délicatesse et ne pas trop percer profond... :-D
Les jauges se trouvent facilement chez les revendeurs de pièces.
Cependant, ma jauge n'indique pas totalement le plain du réservoir.
Question sur ce sujet : mon BW est de 1978, donc le réservoir a une contenance de 60litres environ et pouratnt le plein complet ne fait que 43 litres : alors le pourquoi du comment ?
A +
J-B :-D
Pour vous aider, il y a bien 2 ans, un article ou un long post ou un lien (je sais plus trop), donner en long en large et en travers, la marche à suivre (photos à l'appuie) pour réaliser cette opération de découpe.
Vous devez pouvoir le retrouver dans les archives.
Si mes souvenirs sont bon . . . . c'est l'Koyote , le Phil qui avait fournis le lien , voir avec lui .
A+++
Citation:
ledoyen a écrit*:
Pour vous aider, il y a bien 2 ans, un article ou un long post ou un lien (je sais plus trop), donner en long en large et en travers, la marche à suivre (photos à l'appuie) pour réaliser cette opération de découpe.
Vous devez pouvoir le retrouver dans les archives.
Je me rappelle avoir vu une page web sur la découpe de cette plaque mais je n'arrive plus à la trouver...si par hasard quelqu'un a l'adresse...
De plus, on parle de réglage d'une vis derrière le compteur, mais je na trouve pas...
A+
seb