comme je n'ai pas eu de réponse je me suis penché sur le problème . la jauge récupérée sur l'autre véhicule fonctionnait mais lorsque le plein était fait le récepteur n'indiquait pas le plein , l'aiguille s'arrêtait à 3 mm du plein .Lorsque je l'ai monté sur mon véhicule lorsque j'arrivais vers le plein 35 litres environs la jauge descendait sur zéro bref la jauge semblait se déjauger . Vidange rédemontage et voilà comment j'ai réglé ce problème .La jauge réservoir possède deux flotteurs . le plus long indique la réserve environ 5 litres Il possède au dessus du flotteur un petit caoutchouc bisauté qui se couche lorsqu-il a le plein avec une petite cale en plastique j'ai reussi à ce qui reste bloqué verticalement .
Sur le deuxième flotteur le plus petit c'est celui qui va donner l'information au récepteur . sur le corps du flotteur (partie cylindrique en métal)en aplomb de ce petit flotteur il y a une languette qui fait arrêtoir. si tu tords un peu cette languette le flotteur montera ou alors descendra suivant le mouvement imprimé.Le réglage lent se fera à mains nues mais pour cela il te faut une tierce personne pour la lecture sur le récepteur à moins de mettre un gros mirroir. Quant à ma jauge elle indique bien les valeurs
bon réglage