Salut
J ai changé mon recepteur de jauge a essence sur mon 1200 de 1973 car l ancien ne fonctionnait plus, l aiguille ne bougeait plus .
Maintenant, le nouveau fonctionne mais l aiguille, indique plus haut que le plein alors qu il n y a qu un quart d essence dans le reservoir.
Je n y comprend plus rien
A l aide!!!!!!! :-? :-(
SALUT
J'ai le meme problème sur le bay d'un client , après avoir changé l'indicateur , le stabilisateur et le flotteur pour essayer , toujours un problème différent a chaque remplacement.
Voyant que ça ne venais toujours pas , j'ai nettoyer toutes les cosses se rattachant de prèt ou de loin a la connection "essence" et la ça marche.
Vois si de ton coté , le fait d'avoir un appareillage neuf a peu etre besoin d'un bon decrassage de cosses.
@bientot
Stéphane
sur le buggy de mon oncle nous avons également eu qqs problemes: au debut la jauje a essence fonctionnait une fois sur 2 puis un jous pffft plus d'aiguille, disparue. J'aimerais savoir d'ou sela pourrait provenir (aiguille cassée ou autre)??
Ps c'est un compteur d'automatique(une lampe en plus d'ont je n'ai plus le nom en tete) sur un chassis de 1500 1968
La "loupiotte" en plus c'est ATF Automatic Transmition Fluid....pour ton problème d'aiguille qui une fois sur deux fonctionne: remplacement du fil qui vas de la sonde au transmetteur sur le compteur. Pour le reste c'est Bugster qui as raison, la moitie du temps ce sont les cosses qui sont soit très oxydées soit qui ne sont pas correctement serties, préférée les cosses soudées et isolée par un morceau de gaine rétractable.
Cordialement