salut,
voila mon probleme:
-feux de position allumé : les 2 marches
-feux de croissement allumé : le droit ne marche pas
-plein feux : les 2 marches
je change les 2 phares ( gauche à droite et droite à gauche)
-feux de position allumé : le gauche ne marche pas
-feux de croissement allumé : les 2 marches
-plein feux : les 2 marches
conclusion: ça vient pas des lampes
alors ça vient d'ou???
j'ai installé un compte-tours il y a 1 semaine ( ça peux peut etre vous aider )
en tout cas j'ai un phare qui marche bien, l'autre marche pas en feux de position d'un coté, et en feux de croissement de l'autre.
merci pour votre aide
Salut super turtle
As tu vérifier ta commande de feux ?
Si tu as testeur ou un beepeur , sonne tous les contacts pour savoir si ils fonctionnent tous correctement.
Ensuite tu peux toujours refaire le cablage phase par phase
1- tu branches les feux de positions et tu regardes si ça marche
2- idem pour feux de croisements
3-idem feux de route
A+
PS - est ce que ton klaxon fonctionne :-?
Quand j'avais refait la peinture d'Elvira, j'avais démonté ses phares. Au remontage, j'avais perdu une des petites vis sur les borniers derriere les ampoules, ces vis qui servent à bloquer les fils... J'en ai remis une autre et zou...
2 ans plus tard, court jus, un phare qui refuse de s'allumer, des fusibles qui brulent... M'aura fallu 2 jours de recherches pour découvrir que la petite vis que j'avais mise etait trop longue de 2 ou 3 millimetres! Elle venait toucher le fond du cuvelage de phare, et après deux ans de vibrations, elle avait bouffé la peinture et venait se metre à la masse sur la tole dessous.
Moralité : investis dans un bon multimetre, et ne désespère pas, l'electricité est quand meme simple sur une VW! :-D
Utilise de la bombe a contacte, cça fonctionne vraiment bien et ça enlève pas mal de panne sur nos vielles automobiles qui ont connues, humidité, froid, choc, etc etc..
ça n'as pas l'air très méchant ta panne.
Benoit
1303 de 74 projet run des années 90 a continuer
GOLF 1 GTi de 83 en cours de remise en état
Vérifie la (les) masse(s). J'ai eu un prob similaire sur ma 1303, et la cause était une vis de fixation de la console centrale qui provoquait un court ju. Essaye en démontant ton compte tour et en vérifiant tous les fusibles. L'électricité c'est pas compliqué (et encore!), mais c'est quelquefois un vrai casse tête!
:-o