Bonjour.
Je viens de récuperer une Ovale 56 , qui est restée quelques années immobilisée bien au sec.
Dés que je la démarre , le voyant rouge du compteur s'allume , et les feux stop également... ???
Avez vous une idée du probleme ???
J'ai pensé que le maitre cylindre (contacteurs) avait peut etre un soucis suite a quelques années d'inactivité.
J'en appel donc au balaise de l'electricité pour me guider dans l'approche de tous ces fils....
Salut
Pour le voyant rouge du compteur, c'est plutôt normal, ce qui ne le serait pas c'est qu'il ne s'éteigne pas une fois que le moteur est démarré. Je ne connais pas ce modèle mais sur le compteur de mon buggy j'ai deux voyants: un pour l'huile et un ("G") pour indiquer que "la batterie charge" (lorsqu'ils s'éteignent)
Pour tes feux stop commence par débrancher les deux (ou 4) fils qui arrivent à ton maitre cylindre, si tes feux s'éteignent, ton circuit électrique est bon (du moins là) et il faudra chercher sur ton circuit de frein ou du contacteur de maitre cylindre
T'chao!