Je suis depuis qq jours l'heureux possesseur d'un BW de 77 et j'ai un pb sur les feux à l'arrière à droite:
les feux de positions ne s'allument pas sauf si je freine
de plus, en freinant, le cligno arrière ne fct plus....
Avec les warning c'est pareil... Au secours
PS: je débute et ne sait meme pas ou trouver les contacteurs...
Je pense en effet...
J'ai démonté mes feux à l'arrière et il sont bien reliés à la masse...
Y-a-t-il d'autres branchements à vérifier? A l'avant? Je suis perdu sur le schéma électrique de la RTA...
En plus, hier ca ma fait la même chose des 2 deux coté... J'y comprend + rien !!!!
Fusibles OK
Ampoules OK
Merci pour votre aide !
Je suis depuis qq jours l'heureux possesseur d'un BW de 77 et j'ai un pb sur les feux à l'arrière à droite:
les feux de positions ne s'allument pas sauf si je freine
de plus, en freinant, le cligno arrière ne fct plus....
Avec les warning c'est pareil... Au secours
PS: je débute et ne sait meme pas ou trouver les contacteurs...
Vérifie si tu as le même phénomène quand tu passes la marche arrière?
Effectivement, on dirait un problème de masse.
Sinon j'ai bien une cosse à droite qui était débranchée. Une fois néttoyée et remise en place: rien. Déception... pb à deux endroit?
Sinon je vais regarder à G sur le conseil de capello... Pourtant mon pb est à drt?...
Si tu as un voltmetre, et as un plan de cablage lisible ( si possible en couleur pour le modèle exacte de ton véhicule...ils sont tous sur Internet ).
Mets toi dans une situation de panne permanente ( une ampoule qui est allumée, qui ne devrait pas ou vise versa ). Suit au voltmetre les tensions de chaque côté des deux terminaux ( arrivée de masse, arrivée de 12 volt ).
Cette panne, ne peut pas défier les lois de l'électricité.
Patience.
Salut
En fait tu te retrouves avec un probleme tout betecomme ta batterie se trouve juste derriere ton feu tu te retrouves avec de l'oxidation due a l'acide contenue dans celle ci