Voilà mon souci: j'ai une 36DCNF (central) que je réutilise sur un 1600 stock après l'avoir nettoyé de A à Z.
Aucun souci de démarrage,ralenti stable,prend bien des tours sur place sans aucun râté quelconque.
Mais une fois moteur en charge (sur route),aucune reprise mais du tout.Pourtant c'est busé 28,principal 135,Air 175,ralenti 50 et s'il fallait s'attendre à ce qu'elle lance mieux,rien dans le ventre non plus.
L'échappement est un 4 en 1 avec simple T bird,et le filtre à air est un filtre stock oval évidé avec filtre en papier comme sur un post détaillé ici il y a quelque temps.
Une fois qu'on repasse en 34 pict stock,le moteur retrouve sa vivacité.
Je ne suis pas grand connaisseur de DCNF mais, comme naivo je dirai que ton gicleur de ralenti semble largement trop petit et je dirai meme mieux ton gicleur principal itou !
Tes symptomes sont de toutes façons ceux d'un manque d'essence.
Enfin, si tu roulais comme ça avant le nettoyage c'est peut etre qu'une merdouille
est restée de travers dans ton (tes) gicleurs et empeche l'essence de passer comme elle le devrait !
toutefois,y-a-t-il des possibilités explorable à surdimensionner d'autant que le diamètre de la pipe les éléments du carbu? voire : Buse,Gicleur etc...ou celà ne donnera-t-il rien du tout?
Racourcir étant beaucoup plus envisageable que diminuer le diamètre de la pipe.