Salut tous le mondes
<BR>
<BR>voila! j'ai monter samedi un kit doule carbus empi sur un moteur 1600cc refait ,bobine d'origine,distributeur d'origine et pot d'origine aussi on a constater des détonation au niveaux du pot d'échappement coter gauche en ce placent derriere le moteur j'ai proceder a
<BR>un réglage d'avence à l'allumage sur 7.5°
<BR>déviser les vises de richesses d'un tour et demi synchroniser les carbus régler les soupapes mis des joints neuf en carton redémonter pour remètre des joints d'origine
<BR>diminuer la richesse augmenter la richesse
<BR>en dernier recour nous avons inversser les carbus pour voir si il n 'était pas en cause
<BR>mais ca na rien changer sa pète du mème coter
<BR>sachant que j'avait monter ses carbu sur un 1300cc bobine bleu distributeur 009 4 en 1
<BR>et pot dans l'aile avence régler sur 10° et que sa tournai parfaitement
<BR>je me pause la question qu'est ce qui foire???
<BR>
<BR>
<BR>Merci d'avence a toutes personnes qui aurait une ou plusieur solutions a ce problème
<BR>
<BR>Ratus
<BR>
<BR>
peut etre aussi reglage carbu trop pauvre ..
<BR>mais tout commence par un reglage de l'avance avec une stobo = un bon reglage de l'allumage et ton moulin risque rien , meme si des trous apparaissent a cause du reglage carbu pas bon .
<BR>resumé = vaut mieux une avance bien regléé et des carbus mal reglé que l'inverse
<BR>
<BR>( j'ai appris ça ce w-e = merci au gourou..)
Merci a tous pour vos réponses le problème a
<BR>éte résolu il s'agissait d'une simple inversion de cable de bougie du coté gauche ce qui expliquais simplement que le fait de changer le carbu de coté ne changait rien au probleme
<BR>je sais c'est bete mais ca arrive plus souvent qu'on ne pourrait le croire
<BR>
<BR>@+
<BR>Ratus