J' ai un petit souci en ce qui concerne le train arriére du split 64 de mon pote : les roues sont anormalement inclinées vers l interieure! Alors que faire, sans avoir a changer la boite (de cox).Merci par avance.
Dis nous en plus sur le montage de ce train arrière.
Une boîte de Cox à cardans je suppose. Et ensuite, quels types de cardans? Cox? Combi BW? Ou bien s'agit-il d'une boîte à trompettes?
Parce que ce carrossage positif vient souvent du fait que les voies sont trop courtes, suite au montage de transmissions de cox sur un Combi split.
Cela doit etre une boite de cox à cardans avec les cardans de cette meme cox! Mais comment en etre vraiment sur (quelle difference visible y a t'il entre trompettes et cardans) ? Si jamais cela vient de ça, peut on monter des cardans de BW sur cette boite ou autres (toujours dans la mesure du possible sans changer de boite)? Merci.
Toujours personne pour notre probléme? C'est dommage car nous sommes coinçés pour les travaux...Si vous detenez des infos je vous en remerci par avance.
VW à tous!
donc renseignements pris tu montes des cardans de bay avec le barreau d origine et tu montes un labro de cox pour ta boite mais ca se montes tout seul vu que c est le meme diametre si t es e...m....e tu m envois un message par mp et je te files son adresse net il te renseigneras