La patte de fixation du radiateur de mon moulin s'est cassée ! la grosse fuite d'huile venait donc de là car le radiateur n'est plus maintenu en place correctement
Est-il opportun d'envisager de la ressouder ?
Au passage je suis preneur de toute information car peut-être est-ce en fait une mauvaise idée que de souder cette pièce ! Est-ce que cela tiendra "correctement" ? Je l'espère mais n'ayant jamais eu affaires à ce type de prolème...
D'avance merci à tous et bonne route !
un neuf coute 50 euros environ....
Pas de soucis pour le souder mais si tu dois te déplacer, donner la pièce, etc..; tout çà pour avoir un radiateur d'occasion réparé.. autant en acheter un autre.
Moi...en serrant comme un bourin j'ai cassé l'une des 2 tiges filetées ! Guy...me l'a ressoudé mais c'était du NOS et après nickel !
Je change...ou achète un d'occase !
c'est un filtre à m....e.
A force de servir il arrive que celui ci récupère et garde les dépots et fonctionne moins bien.
Donc un moteur refait chauffe un peu plus; les dépots se décollent et tous les coussinets sont bons à refaire; il y a qu'à analyser et filtrer son huile après 30 minutes de rodage et voir ce que l'on retrouve, même si le moteur est bien refait.
a bientot , pascal
nota our de bon conseil il y a un pro porsche ex vw vers Carriere sur Seine dep 78 ( pas de pub ok mais c'est un bon ).
Effectivement je connais cette adresse... Merci à vous tous! En attendant je vais le mettre à tremper dans de l'essence et essayer de le nettoyer au mieux ! ! !