bonjour,
je suis en train d'achever mon 2110 (82x90.5), je viens de finir ma geometrie de distribution , mon bloc est fermé et le "haut moteur" est monté a blanc.
le truc , c'est qu'on a voulu regler les culbus pour verifier la bonne marche de la distrib avant le montage final et là pas cool:
apres avoir tracé mon PMH sur ma poulie, je mets donc les soupapes du cylindre 3 en bascule pour regler les culbus du cylindre 1 et je dois avoir mon repere pile poil sur le plan de joint ( dites moi si je me trompe..)
et là c'est la caca tastrophe, le PMH est décalé
part contre, ça va beaucoup mieux avec la poulie vw, le trait au typex represente le PMH du 2110, mais je me rapproche de la verité sur la graduation vw..
a savoir que l'AAC est un webcam dual lobe 110/163 , en est il la cause?
c'est loic qui m'a fait cette config ( routiere) et qui m'a "pigé" le nouveau point de poulie a accorder avec le pignon vilo, loic que je n'arrive pas a joindre malgrès sa disponibilité legendaire
a t'il le droit, lui, de passer des moments tranquille en famille??? - je l'espere..
enfin bref, je voudrai juste savoir si je peux continuer ou si je dois ré-ouvrir pour verifier mon calage d'AAC..
par avance merci,